My Two Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Two Angels

Bienvenue à tous!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:40

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à tous le monde! J'espère que mon forum vous plaira!

Voici quelques règlements simple à suivre:


1- Le respect des autres,très important : Peu importe leur choix,leur opinions de ce qu'ils ou elles aiment, ne pas les juger trop rapidement sans les connaîtres vraiment. Si vous avez des problèmes avec quelqu'un sur le forum vous n'avez qu'à n'en parler à la personne en question.Il suffit juste de lui envoyer un message privé, un courriel , ou autres.Si cela persiste alors dites-moi le ,et je vais prende les mesures en nécessaire face au problème.


2- Toujours regarder avant de poster : Pour éviter qu'il y ai 30 fois le même sujet il suffit de regarder avant de poster pour être sûr que votre sujet n'ai pas déjà été poster.

3- Utilliser un Français correct : Quelques petites abréviations sont tolérées, mais le language sms ne l'est pas car il est pénible à lire et est un manque de respect pour le lecteur.


4- Utilisez un bon langage: Les sacres ou autres mots du genre, tel que bitch, conasse et salope ne seront tolérés que dans la section Défoulatoire. Dans les autres sections, utilisez des symboles comme par exemple: ***** ou @!*?$"?%. Une autre exception sera également toléré, soit dans les fanfictions . Cependant, si en parcourant le forum j'aperçois du langage grossier, il y aura les mêmes conséquences. Celles-ci seront d'être censuré et de recevoir un avis.


Alors voilà concernant les règlements du forum! J'espère vous y voir en grand nombres!!!!

Bonne visite sur le forum et amusez vous bien !!!!!!

Votre admin

Lyne
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Two Angels :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: