My Two Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Two Angels

Bienvenue à tous!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ...petite crisse existancielle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceanne
Admin
Admin
Oceanne


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : In my Dreams
Date d'inscription : 23/03/2007

...petite crisse existancielle... Empty
MessageSujet: ...petite crisse existancielle...   ...petite crisse existancielle... Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:40

si je peu appeller ca comme ca..
ca intéresse personne anyway...tu donne tu fait plaisir a tout monde mais je me sans comme un bouche trou que quand ta personne avec qui parler ou que ta rien a faire ben tu l'appelle du jours au lendemain c,est ta meilleure amie pis apres ben tu prend tes distance...anyway je vise personne mais si le chapeau te fait tan mieu sinon ben dsl je pencer comme ca tout le monde a bessoin de ce faire rassuré au moin une foie dans la vie que tu compte au moin encore un peu pour la personne...je peu savoir ce que j'ai fait ou dit de mal...je cherche pas l'atantion loing de la je veut juste comprende....pourquoi tu donne a tout monde tout ce que tu peu mais quand vien le temps de rende l'appareille du pareille au mème...toujours les mème défètte...toujours la mème putin d'histoire.......j'an n'est ma claque...je pencais savoir qui étais mes vrai amies mais bon j'me suis fait avoir encore une foie ...donc si ca intéresse quelqun de me parler faite moi le savoir sinon ben laisser tomber....


Ca fait un peu trop longtemps que ca dure que la j'an n'est plusse que mon voyage

dsl mais fallais je me vide le coeur et encore dsl si ca la blesser du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Bitch
Modératrice
Modératrice
Pretty Bitch


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

...petite crisse existancielle... Empty
MessageSujet: Re: ...petite crisse existancielle...   ...petite crisse existancielle... Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:58

En toute franchise, si tu veux parler je suis la.

Garde le sourire =]
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

...petite crisse existancielle... Empty
MessageSujet: Re: ...petite crisse existancielle...   ...petite crisse existancielle... Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:12

Tu sais que je suis là,si t'a besoin de parler!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Contenu sponsorisé





...petite crisse existancielle... Empty
MessageSujet: Re: ...petite crisse existancielle...   ...petite crisse existancielle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...petite crisse existancielle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pub loll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Two Angels :: Discussions :: Défoulatoire-
Sauter vers: