My Two Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Two Angels

Bienvenue à tous!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One love...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: One love...   One love... Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:20

Voilà une fic que je fais avec ma petit soeur Mary-eve!J'espère qu'elle vous plaira!

Lyne dans le rôle de: Nick
Mary-Eve dans le rôle de: Moren

One Love


Prologue



Moren Jonhson est une jeune étudiante en photographie à son Université à Los Angeles…âgée simplement de 23 ans, la vie lui sourit tout simplement…Elle à tout pour elle…Blonde très clair, aux yeux bleus-gris, 1m70 pèse 110lbs…Elle à sortie pendant quelques temps avec Shane West…Vous savez ce séduisant acteur qui à jouer au côtés de Mandy Moore dans « A Walk To REMEMBER » leur idolâtre à pris fin en Février dernier, ce qui à fait très mal à Moren qui l’aimait tellement.

Maintenant, elle se consacre à ses études en photographie ne laissant place à aucune échec, comme cela c’est produit avec Shane West…Elle déteste les échecs tout simplement, sa la rend malade à tout coup…Mais bon, dans la vie, sa ne peut pas toujours allez bien, et elle le sait très bien tout sa…



Raconté par Moren

Tu parles d’une journée…Il pleut à boire debout, et y’a absolument rien à faire chez moi…D’habitude, je suis avec Shane, mais bon, maintenant que nous sommes séparer depuis 1 mois, bien, je les passes chez moi mes journées…ne vous en faite pas, je ne reste pas seule à me morfondre en attendant qu’il revienne…Il me manque tout simplement et je croix que c’est normal…j’ai quand même passer une bonne partie de ma vie avec lui, et j’étais la plus heureuse qui soit je dois avouer…

« Dring! Dring! »

Je décrocha mon interrupteur et répondit
-Allô?! Fis-je doucement.
« Hey Moren!!! C’est Chris! » Fit mon meilleur ami.
-Salut Chris! Qu’est-ce que je peux faire pour toi?! Fis-je en jouant avec le fils du téléphone.
« Ta envie de venir t’éclater avec moi et des potes?! » Me demanda-t-il.
-Mouais! Pourquoi pas!!! Mais on n’irait ou?! Demandais-je doucement.
« Mon meilleur ami, vient de revenir de tourner, et on veut fêter sa en grand…sa va se passer chez lui, je passerais te prendre à 19hrs! » Fit-il doucement.
-D’accord! Sa me va! Fis-je souriante.
« Génial! Alors, sa te laisse 1hrs pour te préparer! C’est assez pour toi?! » Fit-il avec un petit rire.
-Chris?! Fis-je.
« Hum?! » Fit-il en cachant son fou rire.
-Rappel moi de te tuer! Fis-je en riant.

Il éclata de rire.
« Allez à tantôt beauté! » Fit-il doucement.
-À tantôt mon chou! Fis-je doucement.

Je raccrocha comme il raccrocha. Je sauta aussitôt sous la douche pour par la suite aller dans ma chambre simplement enrouler dans ma serviette, j’enfila des sous-vêtements ( bien naturellement ) et mis une paire de jean délaver bleu à taille EXTRA basse qui laissait voir le petit élastique de mon s-tring, mis une camisole moulante, mais quand même pas trop pour avoir l’air d’une garce avec écrit dessus « Sexy Bitch », je laissa mes cheveux blond cendre descendre le long de mon dos, ou j’y mis de la mousse pour faire exantuer mes frisettes que j’avais dans les cheveux au naturel. Je me maquilla très peu, juste assez pour faire ressortir mes yeux gris-bleu… je mis par la suite, mes petites sandales qui s’attache avec une fine lanière tout le long de ma cheville en cuire noir, mis mon coat en cuire par dessus ma camisole, pris mon sac à main et mes clefs au passage et alla attendre Chris à l’extérieur…De sortir, allait me faire le plus grand bien.


Raconté par Nick

Je revena tout juste d'une tournée à travers le monde avec les boys pour le lancement de notre nouvel album. J'aimais bien faire des tourner,mais je dois avouer que mes amis,et ma famille me manquait énormément. Ça faisait tellement du bien d'être de retour à la maison.

Chris,mon meilleur ami, vena de m'appeller plus tôt,pour me dire qu'il voulait faire une petite fête avec des amis,pour mon retour au bercail, ce que j'accepta avec plaisir. Ça allait tout simplement juste me faire le plus grand bien de revoir mes amis,que soit dit en passant,fesait un méchant bout que je ne les avais pas vues.

J'avais pris soin d'acheter de l'alcool,de la bière,et des chips pour la soirée.Je prépara tout ça,et mis de la musique,quand soudain,ça sonna à la porte. J'alla ouvrir...


Raconté par Moren

Chris arriva après quelques minutes chez moi.
-Hey ! Fit-il en sortant de sa voiture.
-CHRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! ! ! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-Wow ! ! ! Tu es en beauté se soir ! Fit-il en embrassant chacune de mes joues.
-Bien merci ! Fis-je avec un large sourire.

Il me re-déposa sur le sol et par la suite nous montâmes dans sa voiture pour se rendre là ou allait se passer la fête…

-Je croix pas que tu l’es déjà vu ! Fit-il.
-J’ai pas vu grand de tes amis Chris ! J’étais occupée …
-Mouais avec Shane ! Fit-il en soupirant.
-Ouin ! Mais bon, c’est du passer ! Fis-je en lui souriant.
-Je sais tout sa ouais ! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je soupira.
-Alors, ou on va ? ! Demandais-je.
-Chez mon ami qui revient de tournée ! Tu vas voir, il est super sympa ! Fit-il en me souriant.
-S’il est plus beau que toi, sa me va ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Hey ! Fit-il en se garant devant une immense maison.

Je rigola un peu et par la suite nous sortîmes de sa voiture…Beaucoup de personnes étaient déjà arriver pour la fête…

-On va être bon dernier ! Fis-je en lui souriant.
-Oh ! ! ! Mon pote à l’habitude ! Fit-il en rigolant.
-Mouais ! D’accord ! Si tu le dis ! Fis-je en lui tirant la langue.

Il me tira à son tour la langue et par la suite sonna à la porte. On vena nous ouvrir après quelques minutes.

-Hey ! Chris ! ! ! Fit un jeune homme blond.
-Nick ! ! ! Content de te revoir vieux ! Fit-il en le serrant dans ses bras.
-Moi aussi mec ! Fit Nick en souriant. Allez entrer, ne rester pas dehors ! Rajouta-t-il.

Nous entrâmes à l’intérieur, ou déjà l’alcool coulait à flot…Y’avait autant de fille qu’il y avait de mecs à cette soirée. Je souria…Chris y allait toujours très fort…

-Hey Nick ! Fit Chris.
-Ouais ? ! Fit-il en sortant 3 bières de son frigo.
-Je te présente ma meilleure amie, la plus sexy de toute ! Moren ! Fit-il.
-Chris ! Fis-je en levant les yeux au ciel.
-Bonjour Moren ! Fit-il en me souriant.
-Bonjour Nick ! Fis-je simplement.

Je pris la bière qu’il me tendit et par la suite, nous sortâmes tous sur la terrasse là où la fête avait débuté.

Raconté par Nick

Il y avait du monde partout!!C'était fou,mais je dois avouer que je m'ennuyait pas mal de ça,quand j'étais en tournée.Mais bon,notre tournée étant ENFIN terminer,à moi la fête!Comme ne pas avoir du fun,quand mon meilleur pote est ici,et toutes ces belles filles...wowww!!

- Alors vieux,quoi de neuf?! Demandais-je à Chris,en prenant une gorgée de bière.

- Bah pas grand choses mec! La routine quoi! Fit-il en regardant autour les gens qui était à la fête.

- Ça m'étonne pas de toi (rires)! Alors,depuis le temps que j'étais en tournée,t'es tu faite une copine?! Lui demandais-je en regardant Moren.

- Eh non!Toujours rien de ce côté!Mais tu me connais,je suis un grand cruiseur,alors je ne te cacherai pas que je n'ai pas eu quelques aventures! Fit-il en rigolant.

- Chris come on! Quand est-ce que tu vas te caser pour de bon?! Tu ne peux pas passer ta vie à coucher à gauche et à droite! Fis-je en lui donnant un petit coup amicale sur l'épaule.

- Je sais ben Nick!Mais pour le moment,je n'ai pas encore trouver la bonne,alors...! Fit-il en prenant une gorgée de bière.

- Alors,ça fait longtemps que vous vous connaissez toi et Chris?! Demandais-je à Moren,en la regardant en souriant.

- Bah ça doit faire pratiquement deux ans! Fit-elle un peu timide.

- Vraiment?! Ça m'étonne que Chris ne me t'ai pas présenté avant! Fis-je toujours en souriant,et fit un clin d'oeil à mon pote.

Je dois l'accorder à Chris,elle est vraiment trop belle et sexy... Mais bon,j'imagine que Chris lui a déjà fait la passe... Il baise tout ce qui bouge celui-là. Je sorti de mes pensées,quand Chris s'adressa à moi...

- Et toi mon cher Nick,t'es tu faite une copine durant ta tournée? Me demanda Chris à son tour.

- Non!Quand je suis en tournée,je me concentre sur les concerts pour être à mon meilleur,même si le soir,moi et les gars sortions faire la fête! Et quand ont n'est en tournée,ont rencontre juste des fans...et je ne veux pas d'une fan comme copine qui me connait comme Nick le chanter des BSB,mais je veux une fille vraie,qui m'aime pour moi,mes valeurs pour la personne que je suis! C'est à dire Nickolas Gene Carter! Fis-je en reprenant une gorgée de bière.

- Ouais j'avoue que des fois j'aimerais pas être à ta place! Ça ne doit pas être rose à tous les jours!Fit Chris.

- Tu n'aura jamais aussi bien dit mec! Fis-je.

- Alors Moren,comment tu trouve la fête?! Lui demandais-je.

- C'est vraiment super! J'adore l'ambiance,et la musique! J'aurais juste le goût de danser! Fit-elle en ricanant.

- Laisse-toi aller ma belle! Continuais-je en lui fesant un clin d'oeil.

Elle se dandina près de moi et Chris,elle était tout simplement trop cute à voir.Je regarda la piscine qui était à nos côtés,et pensa faire un sale coup à Chris.Pendant qu'il était de dos à la piscine,je le poussa dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:21

Raconté par Moren

Quand Chris à été pousser dans la piscine par Nick, Nick ce mit à rire aussitôt, mais ma fois il rit tellement mal celui-là…Mais vous savez ce qu’on dit ? ! « Qui rit mal embrasse bien »

-NICK CARTER, JE VAIS TE TUER ! ! ! Fit-il en sortant de l’eau.

Nick se mit encore plus à rire. Je ria, tellement je trouvais qu’il riait mal. Chris se tourna vers moi.

-Tu trouves sa drôle toi si ? ! Fit-il en s’approchant de moi.
-Je ris du rire de Nick ! Fis-je en me reculant.
-À d’autre miss ! Fit-il en s’approchant plus près de moi.
-Je te préviens Chris, tu ne me lances pas à l’eau ! Fis-je en reculant encore plus.

Il fronça les sourcils et me regarda.
-Chris ! Je connais trop cette air là ! Et je ne te laisserais pas me toucher ! Fis-je simplement.

Il ria encore plus.
-Je suis plus fort que toi ! Fit-il simplement en riant.

Je me cacha derrière Nick.
-Prends-toi en à un de ta taille veux-tu ? ! Fis-je en me cachant derrière Nick.
-Tu rigoles ? ! Tu me dépasses d’une tête bordel ! Fit Chris en riant.
-Mais, je ne suis pas plus de ta taille…Je suis une fille pas un homme ! Fis-je en lui tirant la langue.

Il ria.
-Allez, ote-toi de derrière Nick veux-tu peureuse ! Fit-il.
-Non ! Fis-je simplement.

Je resta cacher derrière lui, en espérant qu’il allait prendre ma défence


Raconté par Nick

J'étais trop cramper de voir Chris trempe à lavette (rires). Je ne pouvais plus m'arrêter de rire.

- Hey mec,laisse-la tranquille,si tu ne veux pas te retrouver encore à l'eau! Fis-je en le taquinant de plus belle.

- Tu ferais mieux d'écouter mon garde du corps! Fit Moren,en lui tirant la langue.

- Tu ose me faire la grimace! Attend un peu que je t'attrape toi! Fit-il en essayant d'attraper Moren,qui se cachait toujours derrière moi. Je me déplaça au mouvements qu'elle fesait,pour pas que Chris l'attrape.

- Je t'averti Chris,tu vas le regretter!!! Ont ne t'a jamais dit qu'ont ne touchait pas aux femmes?! Fis-je en m'approchant de lui.

- Cause toujours Carter...! Fit-il en riant.

Je le pris par le bassin,sans qu'il n'ai eu le temps de me voir arriver,et le jeta à l'eau de nouveau. Après l'avoir jeter à l'eau, je me pris le pied dans une planche de bois de la terrasse,et tomba sur Moren...


Raconté par Moren

J’étais vraiment rassurer que Nick est pris ma deffence, sa me tentait comme pas de me retrouver à l’eau, après j’aurais juste fait trop dur…

Nick se retrouva sur moi face à moi, ce qui me gêna beaucoup je dois avouer.
-Euh ! ! ! Fis-je mal à l’aise.
-Désolé ! Fit-il en essayant de se relever.

Il retomba aussitôt.
-Chris ! Calvaire ! Fit Nick en soupirant.
-C’est tout ce que tu as à payer de m’avoir remis à l’eau ! Fit-il en riant.
-C’est pas parce que Nick est gros, mais c’est parce qu’il m’écrasse comme un peu là ! Fis-je tout près de ses lèvres.
-C’est pas mon problème ! Quoi que hummm…j’aimerais bien me retrouver à sa place ! Fit Chris.
-La ferme ! ! ! Fis-je en soupirant.

Il enleva son pied de sur le dos de Nick et Nick se releva. Il m’aida par la suite à me relever avec un sourire. Mais en m’aidant à me relever, une fille saoul me rentra dedans et je tomba dans les bras de Nick…Merde, elle venait de m’envoyer de la bière dessus…

-Merde ! ! ! Fis-je en soupirant.
-Désolée ! Fit-elle morte de rire.

Elle s’approcha de Nick et l’embrassa de pleine bouche. Merde le cœur m’arrêta…s’était quoi son problème à elle…

-Tu seras jamais capable d’égaler se baiser ! Fit-elle en lichant ces lèvres….

Merde elle était saoule tout simplement…moi, j’avais juste quelques bières de prises assez lucide pour savoir comment agire

Raconté par Nick

Elle me prit vraiment par surprise... je la laissa m'embrassé pendant quelques secondes à peine,et la repoussa délicatement,pour ne pas être trop brusque...

- Tu ne sera jamais capable d'égalisé ce baiser...! Fit-elle en se lichant les lèvres...

- Putain Jenny,mais qu'est-ce qui te prend bordel?!! Tu pense que tu peux me prendre,et m'embrasser comme ça?!! Fis-je frustré de son geste.

- Tu sais bien que tu ne peux pas te passer de moi Nick! Fit-elle en caressant mon visage de sa main,que je retira vite fait.

- Non mais tu te prend pour qui toi,de débarquer ici,comme si de rien n'étais,pis m'embrassé?!! Fis-je hors de moi.

- Calme-toi Nick,ça sert à rien de t'énerver mec! Fit Chris,en essayant de me calmer.

- COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME MERDE!! ELLE OSE DÉBARQUER ICI,M'EMBRASSÉ,ET FAIRE COMME SI RIEN NE C'ÉTAIT JAMAIS PASSÉ?!! JE PEUX JUSTE PAS LE PRENDRE!!! Fis-je en donnant un coup de pied sur la chaise qui était juste à côté.

- Come on babe! Je sais que t'a envie de moi! Fit-elle complètement saoule.

- Tu sais quoi,tu ferais mieux de partir,avant que je m'énerve!!!! Fis-je en lui pointant la porte de la cour.

- Aller Jenny,ça serais mieux que tu parte! Fit Chris en la reconduisant à la porte.

Je n'arrivais pas à croire qu'elle ai eu le culot de se pointer chez moi,et m'embrassé par-dessus le marché.Comme si elle ne m'avais pas déjà asser fait souffrir comme ça.Ça fait plus de 4 mois qu'ont n'est plus ensemble. Elle avait osé me trompé,et pensait que j'étais pour accepter ça,ben ouais,je suis cave tsé...

- Je suis vraiment désolé pour tout ça ma belle! Fis-je en m'adressant à Moren,en prenant quelque chose pour essuyer la bière que Jenny avait renverser sur elle.

- Ne t'en fait pas Nick,ça va! Fit-elle sans plus.

- Comme tu as sans doute pu t'en douter,Jenny c'est mon ex...! Ça fait plus de 4 mois que nous sommes plus ensemble,et elle essaie de me ravoir,mais contrairement à elle,je ne veux plus rien savoir! Fis-je en regardant Chris qui revena vers nous.

- Je comprend ça! Je dois avouer que je suis rester surprise! Fit-elle en ricanant un peu,pour me faire sourire. Ce que je fit en voyant son sourire.

- Bon débarras! Fit Chris sa main à mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:22

Raconté par Moren

Je soupira…merde, comment sa se faisait que des filles pouvaient être aussi garce ? ! Je comprendrais donc jamais sa…

-Je suis vraiment désolé pour tout ça ma belle! Fit Nick en prenant quelque chose pour essuyer la bière que Jenny avait renverser sur moi.
- Ne t'en fait pas Nick, ça va! Fis-je sans plus.
- Comme tu as sans doute pu t'en douter, Jenny c'est mon ex...! Ça fait plus de 4 mois que nous sommes plus ensemble, et elle essaie de me ravoir, mais contrairement à elle, je ne veux plus rien savoir! Fit-je en regardant Chris qui revena vers nous.
- Je comprend ça! Je dois avouer que je suis rester surprise! Fis-je en ricanant un peu.

Je voulais le voir sourire, Ce qu’il fit en voyant mon sourire.
-Bon débarras! Fit Chris sa main à l’épaule de Nick.
-Elle est parti ? ! Demanda Nick doucement.
-Yup ! Fit-il avec un large sourire.
-Un trouble de moins ! Fis-je simplement en prenant une gorgée de ma bière.

Ils se sont mit à rire. J’en fis pas plus de cas et haussa les épaules.
-Tant mieux, si vous trouver sa drôle ! Fis-je sans plus.
-C’est juste de la manière que tu l’as dis ! Fit Chris en riant.
-Ah bon ! Fis-je sans plus en fronçant le sourcil.

Chris me fit une grimace. Je lui rendis et soupira par la suite.
-Tu penses encore à Shane ? ! Demanda Chris une fois que Nick était parti nous chercher des bières.
-Par bout ! Mais bon, tu sais, c’est normal ! J’avais l’habitude de faire la fête avec lui…Et maintenant, je sais pas, j’y vois moins d’intérest. Fis-je en soupirant.
-Je t’en pris ma puce ! Fit-il en me regardant dans les yeux. Se soir, il faut faire différent…Il faut que tu t’amuses ! ! ! Je sais pas, saoul toi, baise…mais faut que tu faces quelque chose…pense pas à Shane pour le moment ! Fit Chris doucement.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.

Nick vena nous retrouver après quelques instants et il me tendit une bière que je pris de ses mains pour par la suite, en tendre une à Chris qui la prit et lui souria.

-Merci ! Fis-je simplement.

Il me souria et j’en fis pas plus de cas…


Raconté par Nick

J'étais vraiment soulagé que cette garce soit partie. Sérieusement,j'aurais vraiment pu me passer de la voir. J'alla chercher trois autres bières. Je revena,et Chris et Moren était en train de discuter...

Je tenda une bière à Chris,et ensuite à Moren

- Merci! Fit-elle sans plus.

- Ça fait plaisir! Fis-je en lui souriant.

- Ouais merci mec! Fit Chris en ouvrant sa bouteille.

- Alors,serais-ce trop indiscret de savoir de quoi vous étiez en train de parler,avant mon arrivé?! Fis-je un peu curieux.

- Pour être franc,ont discutais de Shane,l'ex à Moren..! Fit Chris.

Moren lui donna un coup de coude en lui fesant signe de se taire.

- Ahhhh les exs!! Ont n'as-tu de la misère avec eux,hein?! Fis-je en souriant.

- Tu n'aura pas aussi bien dit! Fit Moren avec le sourire en coin.

- Ça fait longtemps que vous n'êtes plus ensemble?! Fis-je en m'intéressant à la conversation.

- Bah quelques mois! Fit-elle sans plus.

- Je comprend comment tu dois te sentir! Fis-je en lui fesant un clin d'oeil.

- Ouais!Ce n'est pas que je l'aime encore,mais c'est plutôt les habitudes qu'ont n'avais ensemble! Fit-elle la mine base.

- Je sais ce que tu veux dire! Fis-je en sirotant ma bière.

Chris nous regarda...

- Vous feriez un beau couple!! Lanca Chris à la blague.

Je m'étouffa avec ma gorgée de bière,face à ce que Chris vena de dire. Il avait le don de lancer des conneries celui-là!


Raconté par Moren

Suite à la remarque que Chris venait de lancer, je m’étouffa moi aussi avec ma gorgée de bière.

-Très drôle Chris ! Fis-je en essuyant un peu mes lèvres.
-Bah quoi ! Fit-il en levant les bras dans les airs.
-Fait pas le con, sinon, c’est moi qui te pousse moi-même dans la piscine ! Fis-je en soupirant.
-Moren, se n’était qu’une blague ! Fit-il en sachant très bien que j’étais un peu furieuse.
-Tu m’avais promis Chris ! Fis-je en calant ma bière d’une traite.

Il regarda le sol.
-Merde…Je pensais que je pouvais te faire confiance moi ! Fis-je en mettant ma bière vite sèchement sur la table sur la terrasse.
-Moren, calme-toi, je suis désolé d’accord ? ! Fit-il mal.
-Tu es toujours désolée Chris quand il s’agis de se sujet. Fis-je en soupirant. Faut toujours que tu essais d’une façon suspecte de me casser avec quelqu’un, j’ai trop horreur de sa…Si le courant vient qu’a passer, il passera, mais sa sera pas parce que c’est TOI qui la dit !

Il regarda vers le sol.
-Et si j’ai envie d’embrasser un mec ici, c’est pas parce que sa sera toi qui l’aura demander…Et si j’ai envie de coucher avec …Nick tien, sa sera pas parce que c’est toi qui le veut ! Je fais ce que je veux avec qui je veux ! Fis-je sèchement.

Il soupira.
-Je…
-Lâche moi un peu bordel Chris…Je tes repousser parce que j’éprouve rien pour toi, et tu le sais très bien. Alors…Arrête d’essayer de me casser juste pour me faire chier ! Y’en n’a marre à la fin ! ! ! AHHHH

J’entra à l’intérieur et alla m’asseoir sur le haut des marches qui menait à l’étage de je ne sais trop ou…Il commençait vraiment à m’énerver…Merde…C’est vrai quoi…Oui Nick est séduisant, beau…mais merde…pourquoi il devait sortir encore cette phrase bidon ! Il la sortait tout le temps et sa m’énervait trop ! ! !


Raconté par Nick

Je vis Moren entrer à l'intérieur comme une flèche,et me tourna vers Chris...

- Merde mec!!! C'est quoi ton problème?! Pourquoi t'essaie toujours de me matcher avec une fille?!!! Pis en plus,le comble,c'est que tu fais la même chose avec elle!! Fis-je en pointant en direction de Moren.

- Bordel Nick!! Ce n'est pas la fin du monde!! Fit-il en levant les yeux au ciel.

- Ne fait surtout pas cette face là!! Je connais ton petit jeu!! Je n'ai pas besoin de toi,pour sortir avec une fille!! Si ça clique,alors ça clique,sinon ont passe à autres choses!! Fis-je en le regardant droit dans les yeux.

- Je m'excuse mec!! Je voulais tout simplement essayer de te faire oublier Jenny! Fit-il en regardant le sol.

- Merci,mais je suis asser grand pour m'en occuper! Pis t'inquiète pas,Jenny c'est de l'histoire ancienne!! Et avant de sortir avec une autre fille,je vais commencer par faire mon deuil! Fis-je les bras dans les airs.

- Ok ok!! T'énerve pas! Fit Chris.

- Si ça ne te dérange pas,je vais aller voir comment va Moren! Fis-je en me dirigeant vers la porte,avant d'entrer à l'intérieur.

Après ces quelques mots,je regarda dans la maison pour voir où était passer Moren. Je la vis assise dans les escaliers,l'air triste


Raconté par Moren

J’étais assise les mains porter au visage depuis un long moment déjà, quand des pas se fit entendre dans les escalier.

-Sa va aller ? ! Me demanda Nick en prenant place à mes côtés.
-J’en n’ai marre Nick ! Fis-je en soupirant.
-Je sais, t’en fait pas, je suis pris dans le même bateau ! Fit-il en caressant mon dos.
-Pourquoi il veut toujours me matcher avec quelqu’un ? ! Y’en n’a juste marre à la fin !

Je leva la tête pour le regarder.
-J’aimerais le savoir moi même Moren, mais, je l’ai toujours trouver dur à comprendre ! Fit-il en caressant ma joue.

Je ravala de travers et alla me coller dans ses bras.
-Hey Nick ! Fit une jeune fille.
-Quoi Stella ? ! Fit-il avec un soupir.
-Si elle veut pas baiser, je veux bien moi ! Fit-elle avec un large sourire.

Je soupira et la regarda de travers.
-Stella ! Fit Nick en levant les yeux au ciel.
-Bah quoi ? ! Fit-elle en riant.

Je la regarda et lui lança sèchement.
-Écoute ! Tu nous laisses tranquille ? ! Fis-je sèchement.
-Bah tu ne bouges pas, je vais le faire le move moi ! Fit-elle ironiquement.
-Si tu me laisserais lui parler, peut-être que j’aboutierais à quelque chose.

Je faisais simplement sa, juste pour qu’elle fiche la paix à Nick…Je le voyais devenir en colère. Je déposa ma main sur sa cuisse pour le calmer.

-Si d’ici une heure tu ne fais rien, c’est moi qui le fait ! Fit-elle en souriant.
-T’auras pas cette chance !

Elle sorti sur la terrasse. Je me retourna vers Nick.
-Désolée, je ne voulais que t’aider ! Fis-je doucement.

Il me souria sans rien dire. J’allas appuyer ma tête sur son tose et ne disa rien moi non plus


Raconté par Nick

Il y en avait marre bordel!! Pourquoi est-ce que les filles me prennent toutes pour un objet sexuel?!! Je ne suis pas du genre à coucher avec la première venue quand même! Il faut que la fille m'attire,qu'ont n'est des affinités,des sentiments...

Moren resta accoté sur mon torse quelques instants,puis se redressa...

- Merci ma belle,d'avoir parler pour moi tout à l'heure! Fis-je en lui souriant.

- Ça m'a fait plaisir!J'aime remettre les gens à leur place! Fit-elle avec un clin d'oeil.

- Bordel!! Je suis tellement écoeuré de me faire considéré comme un putain de jouet!! Ça arrive à chaque fois que je tombe célibataire,et je dirais même quand je suis en couple! Toutes les filles,ou presque crois parce que je m'appelle Nick Carter,qu'elles peuvent m'avoir n'importe quand,mais elles se trompent!!Je suis une personne normal,avec des sentiments et des valeurs,comme tout le monde!! Fis-je en me levant.

- Ça ne doit pas être évident à vivre! Fit Moren en se tassant un peu,car quelqu'un descendait.

- Non crois-moi!! J'ai tellement hâte de trouver une fille qui m'aime pour celui que JE SUIS,et non pas pour ma popularité! Fis-je en m'accotant sur la rampe d'escalier.

- Oh tu sais,je suis certaine que tu vas finir par trouver l'âme-soeur Nick! Il faut juste être patient! J'ai tellement hâte aussi de le trouver! Fit-elle la mine un peu tristounet.

Je m'approcha d'elle,et prena son menton avec ma main,puis lui leva la tête pour qu'elle me regarde.

- Je ne suis pas inquiet pour toi beauté! Je sais qu'ont se connais à peine,mais avec ce que je sais de toi, tu n'aura aucune difficulté à la trouver,et le gars qui va t'avoir,va pouvoir se considérer extrêmement chanceux! Fis-je en la regardant dans les yeux,tout en lui souriant.

Elle ne disa rien et rougi à ce que je venais de lui dire.


Raconté par Moren

Je fus extrénement gênée par ce que je venais d’entendre venant de la bouche de Nick…Ces mots m’avait surprise je dois avouer…mais sa m’avait fait vraiment du bien de les entendre aussi, sa me manquait juste beaucoup disons…

-Merci ! Fis-je doucement. Sa me touche beaucoup Nick, tu sais ! Rajoutais-je timidement.
-C’est naturel ! Fit-il en caressant ma joue.

Je soupira et soupira en voyant encore que quelqu’un voulait descendre, je me décolla de Nick pour le laisser passer et par la suite, j’appuya ma tête sur la rampe.

-Sa va aller ? ! Fit-il doucement.
-Ouais ! Sa va allez ! Fis-je doucement.
-Tes sur ? !

Il s’approcha de moi et caressa ma joue.
-Ouais ! Sa va aller ! Fis-je en soupirant.

Nous restâmes quelques temps dans les marches à discuter…quand Stella arriva…Je ravala de travers et soupira.

-Nick ! Fis-je doucement.
-Hum ? !

Il enleva ses mains de son visage et me regarda. Je soupira un long moment et la vie s’approcher, je pris le visage de Nick entre mes mains et le força à me regarder.

-Je fais sa pour ton bien ! Fis-je doucement.

Il plongea son regard dans le miens sans trop comprendre ou je voulais en venir. Je ravala de travers et alla déposer mes lèvres sur les siennes là ou au même moment…Stella était près de nous…


Raconté par Nick

Je plongea mon regard dans le sien sans trop comprendre où Moren voulait en venir... Elle s'approcha de moi,tout en me regardant droit dans les yeux, puis déposa ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas où elle voulait en venir, mais je réponda à son doux et tendre baiser. Je pouvais sentir les frissons me parcourir le corps.

- Ouachh!! Vous êtes dégoûtant!! Fit Stella en nous regardant un peu de travers.

Moren cessa de m'embrasser...

- T'a jamais vue ça,deux personnes qui s'embrasse?! Fit Moren en gardant une main sur ma cuisse.

- Ouais,mais vous deux là...ishhhh!! Fit Stella jalouse.

- T'a fini?!! Fis-je à l'intention de Stella.

- Va voir ailleurs si ont n'y est!! Fit Moren sans plus.

- Avec plaisir! Fit Stella en s'éloignant de nous.

J'étais encore sous l'emprise de notre tendre baiser. Je me senta tout drôle...Je me secoua un peu,et regarda Moren,sans trop savoir ce qui se passa


Raconté par Moren

Quand Stella fut partie, je soupira un bon coup.
-Tu comprends mieux maintenant ? ! Fis-je en le regardant.
-Si ! Fit-il bizarrement.
-Euh ! ! ! Sa va ? ! Fis-je en caressant sa joue.
-Ouais ! Juste l’effet de surprise désolé ! Fit-il en me souriant.
-Désolée ! J’ai pas vraiment réfléchie, je l’ai fais et c’est tout. Fis-je mal de le voir comme sa.
-C’est ok ! Fit-il en prenant une gorgée de sa bière.
-Je voulais te l’éviter ! Fis-je en prenant moi aussi une gorgée de ma bière.

Il ne disa rien. Je soupira et me leva des escaliers quand Stella revena à nouveau.
-Ohn ! ! ! Il vient de se rendre compte que tu embrassais mal alors c’est pour sa que tu pars ? ! Fit-elle.

Je soupira.
-Tu la fermes ? ! Fis-je sèchement.
-La vérité fâche ! Fit-elle en riant.
-Tes vraiment stupide tu le sais sa ? ! Sa te donne quoi de t’acharner, ta pas compris qu’il t’aime pas ! Des filles dans ton genre, y’en n’a pas besoin !

Elle parti frustrer. Je soupira et monta l’étage pour essayer de trouver un endroit tranquille, je me sentais vraiment tout drôle depuis que j’avais embrasser Nick...


Raconté par Nick

Après que Moren ai réussi à faire fermer le clapet à Stella, elle monta à l'étage. Je décida d'aller la rejoindre. Je la vis assise dans mon studio,la porte semi ouverte. Je poussa délicatement la porte,et alla m'assir près d'elle.

- Ne t'en fais pas avec elle! C'est une petite garce qui veut se taper tout les mecs! Fis-je en caressant sa joue.

- Les filles dans son genre,je ne suis vraiment pas capable de les sentirs!!! Fit-elle en ricanant un peu.

- Et pour ce qu'elle a dit,t'inquiète pas! Tu embrasse super bien! Je dirais même un peu trop...! Fis-je un peu timide.

- Eee..Merci! Pareillement pour toi! Fit-elle en me souriant,un peu gênée.

Je ne sais pas ce qui se passe avec moi,mais je me sens tout drôle à l'intérieur de moi. Je peux sentir comme si j'aurais des papillons dans le ventre.Mais qu'est-ce qui m'arrive?!

- Merci!! Alors,parle-moi un peu de toi! Fis-je curieux d'en savoir d'avantage sur elle.

- Bah que veux-tu savoir?! Me demanda t-elle.

- Ben... tout!! (rires) Fis-je en riant.

Plus je la regarda,et plus je la trouva belle..


Raconté par Moren

Il allait me faire mourir celui s’était fou…Je soupira et souria à la fois.
-Bien, hummm…Par ou commencer ! Fis-je avec un petit rire.
-Le début ? ! Fit-il avec une grimace.

Je lui remis sa grimace.
-Comique toi ! Fis-je en riant.
-Bah ! Sa aide toujours !

Il se mit à rire. Je le poussa doucement.
-Fou toi pas de ma gueule ! Fis-je en riant.

Il se retena pour arrêter de rire. Je le regardas et soupira…Il était tellement beau.
-Bon ! Je m’appelle Moren Jonhson , j’ai 23 ans…J’étudie à l’Université en photographie. J’adore la danse, le théâtre, m’entraîner, jouer de la guitare, chanter et danser…

Je le regardas.
-Que veux-tu savoir de plus ? !

Je me mise à rire.
-Bonne question ! Tu m’as répondue tout d’une traite ! Fit-il en riant.
-Sa va t’éviter de gaspiller de la salive pour me poser tes questions ! Fis-je en lui tirant la langue.

Il me remit ma grimace. Je le regardas…j’avais cette envie de l’embrasser…mais pourquoi tout à coup bête comme sa , sa m’arrivait ? ! C’était à ne plus rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:02

Raconté par Nick

Elle est tellement belle. Juste le fait d'être près d'elle me donne des papillons dans le ventre. Que dire de son beau sourire... il me fait tout simplement fondre. Je sais que tantôt elle m'avait embrasser pour éloigner Stella, mais j'ai tellement envie de l'embrasser encore...Mais qu'est-ce qui m'arrive à la fin?!

- Petite coquine va! Fis-je en lui tirant la langue à mon tour.

- Et toi,tu n'es pas curieuse d'en savoir plus sur moi?! Continuais-je en lui souriant.

- Humm... à toi de me le dire! Fit-elle en me regardant.

- Eh bien comme tu sais déjà,je suis chanteur,j'adore gratter ma guitar,chanter,faire des tours sur mon bateau,faire du surf! Fis-je sans plus.

- C'est génial! Ont n'a les mêmes goûts ou presque! Fit-elle en s'approchant plus près de moi.

-... . ...! T'es tellement belle...!

Je la regarda tendrement un moment. J'avais cette envie folle de l'embrasser... Et puis zut! Je mis ma main sur sa jour,approcha mes lèvres des siennes, et l'embrassa tendrement.

- Désolé..! Je ne sais pas ce qui m'a pris! Dis-je après notre tendre baiser.

- Ça va!T'inquiète pas! J'en avais envie aussi!

- Je...! Fis-je sans plus!

- Chuttt...! Fit-elle en mettant son doigt sur mes lèvres,et m'embrassa.

Wow! Elle me fait un de ses effets..ouff!! Ça faisais déjà quelques minutes que nous nous embrassions,quand ça cogna à la porte. C'était Chris...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:00

Raconté par Moren

J’avais envie de l’embrasser alors pourquoi m’en priver ? ! Nous étions tout les deux célibataires en plus, alors pourquoi se gêner…

Nous, nous embrassions depuis un bon moment quand Chris vena cogner à la porte.
-Nick ? ! Tes là ? ! Demanda-t-il.

Il disa aussitôt en décollant ses lèvres des miennes.
-Oui Chris ! J’arrive dans quelques minutes ! Fit-il.
-D’accord ! Fit-il. Tu n’aurais pas vu Moren ? ! Demanda-t-il.

Il me regarda. Je lui fis signe de le dire.
-Elle est avec moi, elle avait besoin de parler, on va descendre dans quelques minutes d’accord ? ! Fit-il.
-D’accord ! Fit-il en soupirant.

Nous l’entendîmes descendre les marches et par la suite j’éclata de rire.
-Oufff ! ! ! Fit-il en riant.
-Un peu plus et …
-On n’était cuit ! Fit-il en riant.
-Bingo ! Fis-je en lichant mes lèvres.

Il me souria et se leva de la chaise.
-On va les retrouver ? ! Demanda-t-il.
-Mouais ! Si tu veux ! Fis-je sans plus.

Nous allions tout les deux vers la porte, mais à la minute ou il l’ouvrit, je la referma de ma main et le plaqua doucement contre la porte et l’embrassa…Je ne sais pas ce que j’avais…mais je n’avais qu’envie de l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:22

Raconté par Nick

J'ouvri la porte pour aller rejoindre les autres en bas... Moren referma aussitôt la porte délicatement, me metta dos à celle-ci, puis de son doux regard approcha ses lèvres des miennes puis m'embrassa. Ses lèvres sont tellement douces et agréable à embrasser,que je ne pu faire autrement que de me laisser aller. Je l'embrassa tendrement,une main sur sa joue,et l'autre à sa taille en l'approchant plus près de moi. Je ne sais pas ce qui nous arrives,mais faut croire que nous avons besoin d'affection autant moi qu'elle.

Après quelques instants d'embrassades,je retira mes lèvres des siennes...

- Mais qu'est-ce qui nous arrives?!! Fis-je en la regardant,tout en caressant son doux visage.

- J'aimerais bien te répondre,mais j'en ai pas la moindre idée! Ont n'a peut-être seulement besoin d'affection! Fit-elle avec son sourire qui me fait craquer.

- Peut-être bien! Fis-je en lui souriant à mon tour.

Je savais bien que pour moi ce n'était pas juste un manque d'affection. Je ne sais pas si c'est ça que l'ont appelle le coup de foudre,mais elle est sérieusement en train de me rendre dingue. Il fallait que l'ont descendent rejoindre les autres en bas,qui devaient certainement se poser un tas de questions.

- Alors,ont va rejoindre la gang beauté?! Lui demandais-je en lui faisant un clin d'oeil.

- Ouais! Je te suis! Fit-elle en m'embrassa une dernière fois,avant de descendre.

J'ouvri de nouveau la porte, fit sortir Moren,puis sorti de la pièce à mon tour. Nous descendâmes les escaliers, et vis Chris qui vena vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

Raconté par Moren

J’avais pas vraiment envie de sortir pour aller rejoindre les autres, mais je le fis quand même, je n’avais pas tellement le choix disons…

-Sa va mieux ? ! Me demanda Chris qui arriva près de nous.
-Mouais ! T’en fait pas ! Fis-je sans plus.
-Qu’est-ce qui se passe Moren ? ! Me demanda-t-il.
-Rien ! Fis-je en allant à la cuisine.

Merde, qu’est-ce qui m’arrivait, s’était à ne plus rien y comprendre tout cette histoire…sa me faisait mal d’un certain sens de ne pas comprendre pourquoi j’agissais ainsi avec Nick…

La soirée se poursuivit quand le DJ mis une chanson que j’adorais tout simplement « I Swear » J’allas doucement vers Nick qui parlait avec Chris et tapa doucement sur son épaule, se qui le fit se retourner.

-Tu veux bien danser avec moi ? ! Demandais-je doucement.
-Bien sur ! Fit-il en me souriant.

Il s’excusa auprès de Chris et m’emportant là ou les autres dansaient. J’enroula doucement son cou de mes bras…et déposa ma tête sur son épaule…Son parfum me rendait tout simplement folle. Pour sa part, il mit ses mains autour de ma taille et me colla doucement à lui, ce que je fis aussitôt…J’en n’avais tellement besoin...



Raconté par Nick

J'enlaça mes bras autour de sa jolie taille. Je la serra doucement contre moi,puis déposa ma tête sur la sienne. Nous nous laissâmes bercer au son de la musique. Je la regarda tendrement dans les yeux,puis j'avais cette envie soudaine de l'embrasser. Il fallait que je me contrôle... Puis zut,elle me fesa trop craquer. Tout en dansant notre slow,et tout en la regardant dans les yeux,je sorti un peu la langue,puis l'embrassa passionément sous le regard des autres.J'aurais voulu que jamais cette soirée ne se termine.

Après quelques minutes,je retira mes lèvres des siennes...

- Désolé ma belle! Je ne pouvais pas m'en empêcher! Fis-je sans plus.

- Ne t'excuse pas Nick! J'en avais envie autant que toi! Fit-elle avec son sourire charmeur.

La chanson terminer,nous retournâmes voir Chris qui semblait vraiment surpris du fait que j'avais embrasser Moren.

- Eee...est-ce que j'ai bien vue ce que je viens de voir?!! Fit-il surpris.

- Ouais,t'a bien vue Chris! Fit Moren tout en ayant un bras enlacer au mien.

- Okkkkk!! Et quand ça commencer vous deux?!! Fit-il en nous questionnant.

- Écoute Chris! Je ne veux pas que tu m'en veule mec!! Fis-je sans savoir trop quoi répondre à sa question.

- Pourquoi je t'en voudrais?! Fit-il en se grattant la tête.

- Bah tu avais un oeil sur elle,non?! Fis-je en le regardant voir ce qu'il allait dire.

- C'est du passé Nick! Fit-il sans plus.

Nous continuâmes à discuter longuement,quand malheureusement,la soirée tira à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:23

Raconté par Moren

La fin de la soirée venait d’arriver…J’avais vraiment pas envie de partir, mais je sais, je le devais…s’était comme sa…

J’allas retrouver Nick.
-Je dois y aller moi là ! Fis-je doucement en soupirant.
-Mouais ! Je sais ! Fit-il en soupirant.
-Mouais ! Fis-je tristement.

Chris vena à notre rencontre.
-Pourquoi, tu ne resterais pas ici Moren ? ! Demanda-t-il.
-Bien parce que la soirée est terminer ! Fis-je simplement.
-Je sais, que tu meurs d’envie de rester ! Fit-il doucement.
-J’ai…Je…J’ai pas dis sa ! Fis-je en soupirant.
-Et je sais que Nick à envie que tu restes ! Rajouta-t-il.
-Mais…Fit Nick.

Chris ria.
-Écoute, libère ta folie, baisez tout les deux, embrassez-vous, collez-vous ! Faite se que vous voulez…vous êtes tout les deux célibataires, alors, où est le problème ? ! Et si vous tomber amoureux, alors tant mieux ! Fit Chris.
-Chris ! ! ! Fit Nick en soupirant.

Il regarda vers Nick.
-Tu croix que je ne l’ai pas remarquer peut-être ? ! Moren embrasse très bien, d’après ce que j’ai entendu dire…Je sais que l’envie de l’embrasser en se moment tu l’as, et que tu voudrais qu’elle reste ! Fit-il.
-J’ai pas dis sa ! Fit Nick.

Il se mit à rire.
-Vous êtes pareils tout les deux…Vous en avez envie tout les deux…alors Moren, je ne te remêne pas chez toi, tu restes ici avec Nick…Amusez-vous, faite les fou ! ! ! Fit-il.
-Chris ! Fis-je.
-Bye Moren ! On s’appelle ! Fit-il avant de partir.

Je soupira…Fuck…il venait de me laisser dans le pétrin…j’étais gênée par dessus le marcher…merde…il allait me le payer celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:19

Raconté par Nick

J'alla reconduire Chris à la porte. Je lui disa tout bas à l'oreille...

- Tu vas me le payer mec!!

- Je t'en pris Nick!! Tu vas me remercier plus tard! Fit Chris d'un clin d'oeil.

- Ouin c'est ça!! Fis-je en refermant la porte,après que Chris soit parti.

Les invités étaient tous partis.Il ne resta que moi et Moren.Je dois avouer que j'étais un peu mal à l'aise qu'elle reste à coucher,mais content en même temps. Je ne veux surtout pas qu'elle crois que je veux profiter de l'occassion pour coucher avec elle,même si elle m'attire au plus haut point.

Il se fesait très tard.J'avais l'intention de prendre une bonne douche,pui aller au lit.

- Tu veux que je te prête un chandail,pour dormir?! Lui demandais-je.

- Ouais! Ça serait sympa! Fit-elle sans plus.

- Suis-moi! Ont va aller voir dans mes tiroirs ce qui te conviendrais! Fis-je en montant à l'étage.

Nous entrâmes dans ma chambre,puis je chercha un t-shirt dans mes tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:20

Raconté par Moren

Quand nous fûmes arriver dans sa chambre, il ouvra son tiroir pour me faire choisir un t-shirt…

-Nick ? ! Fis-je doucement.
-Oui ? Fit-il en me regardant.

Je ne sais pas ce qui me prit, mais je me mise sur la pointe des pieds et alla déposer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement…je fis doucement glisser ma langue sur le bout de ses lèvres, pour qu’il entrouve doucement la bouche et j’alla y mélanger ma langue à la sienne. Enroulant par le fait même son cou avec mes bras. Je n’arrivais juste pas à quitté ses lèvres…c’est comme si j’en n’avais besoin tout simplement…Chris avait peut-être raison…je mourrais d’envie de l’embrasser sans m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:37

Raconté par Nick

Je réponda à son baiser,ouvra mes lèvres et enroula ma langue à la sienne. Elle embrasse tellement bien,que j'ai de la difficulté à enlever mes lèvres des siennes.

- Si ça ne te dérange pas beauté,j'aimerais bien aller prendre une bonne douche! Fis-je en lui donnant un baiser sur son front.

- Y'a pas de problèmes mon beau! Fit-elle en me souriant.

- Je ne serai pas long! Fait comme chez toi! Choisi le t-shirt qui te plaît! Fis-je en caressant son doux visage.

- Okay! Fit-elle en s'assoyant sur le lit.

Je pris des sous-vêtements propre,puis me dirigea à la salle de bain. Je fis couler l'eau,tout en me déshabillant. J'entra dans la douche,et commença à me laver, quand j'entendi un bruit...

- Il y a quelqu'un?! Fis-je sans plus.

Je continua à me laver quand j'entendi un bruit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:19

Raconté par Moren

Je ne sais pas ce que j’avais, et encore bien moins pourquoi Nick venait me faire autant d’effet, mais ce que je sais, c’est que j’étais bien avec lui et que de l’embrasser était mon pur plaisir…c’est à ne plus rien y comprendre je dois avouer…mais bon, c’est tout de même sa et je dois faire avec tout simplement…

Après avoir enfiler un long t-shirt jaune des larkes, j’entras dans la salle de bain, mais pas pour aller l’espionner, juste parce que j’avais envie…

-Y’a quelqu’un ? ! Fit-il à nouveau en attendant un bruit.
-Si c’est moi Nick ! J’avais juste besoin d’aller à la toilette ! Fis-je en m’assoyant.
-Ah ! D’accord ! Fit-il doucement en continuant de se laver.

Je souria même s’il ne pouvait pas me voir. Après avoir enfin fini, je me leva sans clancher la toilette.

-Quand tu auras fini, je viendrais la clancher ! Fis-je doucement.
-Y’a pas de problème, j’ai justement fini ! Fit-il en fermant les robinets.
-D’accord ! Fis-je doucement.

Je clancha la toilette une fois après que je n’entendre plus l’eau y couler dans la douche.

-Tu peux me passer la serviette ? ! Demanda-t-il doucement.
-Ouais ! Fis-je en me penchant pour la ramasser.

Je m’approcha plus près du rideau, et lui tendit en lui souriant, car, il avait un bras et la tête sorti pour me voir.

-Tien ! Fis-je timidement.
-Merci bien ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et sortie de la salle de bain pour aller à la chambre. Merde, pourquoi j’étais autant nerveuse tout à coup ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:43

Raconté par Nick

J'attenda qu'elle sorti de la salle de bain,puis sorti de la douche. J'essuya mes cheveux,puis enroula la serviette autour de ma taille. Je sorti,et vis Moren qui était allonger sur mon lit. Je la trouva tellement sexy la voir vêtu avec un de mes chandails... J'alla m'asseoir à ses côtés.

- Je n'ai pas été trop long,j'espère?! Fis-je en m'assoyant.

- Non ça va! Fit-elle sans plus.

Je la regarda,et enleva la mèche de ses cheveux qui cachait ses yeux. J'avais cette envie de l'embrasser... il faut que je me contrôle! C'était plus fort que moi...c'est lèvres m'attirait comme des aimants.

Je m'allonga près d'elle,puis la regarda tendrement dans les yeux. Je caressa son doux visage,puis approcha mes lèvres des siennes et l'embrassa. J'entrouvris ses lèvres avec ma langue,et enroula ma langue à la sienne. Je me pencha au-dessus d'elle plaça une main derrière sa tête,et je caressa son ventre avec l'autre... Je ne sais pas ce qui m'arrivait,mais je ne pouvais pas m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:44

Raconté par Moren

Des frissons s’empris aussitôt à moi…j’étais après virer tout simplement folle…il me rendait tout simplement folle celui-là c’était juste trop fou, il allait me faire mourir tout simplement…merde…il avait cette façon d’embrasser qui me rendait dingue, et le fait qu’en plus, il face glisser sa main sur mon ventre me rendait vraiment encore plus dingue…

Je fis doucement glisser mes mains sur son dos dénudé il me rendait folle à n’en plus finir…et son corps…qu’est-ce que je pouvais en dire ? ! Il était juste parfait pour moi, pour mes mains, mes yeux, mes lèvres…j’allais cédé tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:38

Raconté par Nick

Sa peau est si douce... Je glissa mes mains le long de ses jambes,et alla caresser ses entre jambes. Ça y est , je n'ai plus le contrôle, je ne peux faire autrement que de continuer à l'embrasser et à la caresser. C'est plus fort que moi! Elle m'attire comme un aimant, je suis tomber tout simplement sous son charme hypnoptiseur. Elle me rend vraiment mais vraiment dingue...

Je ne peux plus m'arrêter... Je descendit mes lèvres à son cou,lui embrassa tendrement, puis je remonta à son oreille lui mordilla un peu, et lui murmura...

- Tu crois que c'est bien ce que nous fesons ma belle?! Dis-je tout en soupirant dans son oreille.

- Je ne sais pas,mais je n'ai aucunement envie d'arrêter...! Fit-elle en me caressant les cheveux.

Je ne posa pas de questions puis continua... Je me mis entre ses jambes, souleva un peu son chandail, puis descenda mes lèvres à son ventre,puis commença à l'embrasser autour du nombril,tout en descendant jusqu'à la hauteur de sa culotte. Je descendis plus bas,et alla embrasser ses entre-jambes,ce qui la fit frémir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:57

Raconté par Moren

J’ignorais si se qui était après se passer était bien, mais, j’en n’avais vraiment envie, alors, je ne pouvais pas faire autrement que de le laisser faire…Et tant pis, si nous allions le regretter par la suite, pour le moment, ce qui compte le plus pour moi, c’est le moment présent…celui que je vie en se moment même.

Il me rendait tout simplement folle…Ses caresses, ses baisers, sa langue…Tout me faisait perdre le contrôle de moi même…Tout mes sens m’abandonne…Je sais même pas si j’ai peur…Mais je me sens juste trop bien tout simplement trop bien…

Ses baisers, se frayait un chemin à mon entre jambe, se qui me rendit vraiment hors de moi…Les frissons montaient tout simplement en moi, sans oublier que de petits bruits commençait à sortir de ma bouche mi fermer…

-Nick, tu croix qu’on devrait ? ! Fis-je en me sentant frissonner.
-J’en sais rien et toi ? ! Demanda-t-il en venant porter ses mains à mes seins.
-Tout ce que je sais, c’est que sa me fait un bien fou ! Fis-je en frissonnant.
-À moi aussi ! Fit-il doucement.
-Alors…continue ! Fis-je doucement.

Il souria et continua se qu’il faisait…sincèrement, il allait tout simplement me faire mourir celui-là…
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:57

Raconté par Nick

Je continua à embrasser son entre-jambe,tout en caressant ses cuisses qui sont tellement douces... Je remonta en parcourant mes lèvres sur son corps,jusqu'à ses lèvres.

- J'ai tellement envie de toi...! Fis-je en la regardant tendrement.

- Moi aussi Nick...! Fit-elle en respirant sous l'excitement.

Je mis mes mains sur ses hanches,et les remonta le long de sa taille,pour lui retirer son chandail. Je lui caressa doucement sa poitrine,et y déposa mes lèvres tout en promenant mes mains sur son corps. D'une fraction de seconde,elle me mit sur le dos,et commença à m'embrasser dans le cou,ce qui me fit frémir. Elle descenda ses lèvres le long de mon torse,en me regardant droit dans les yeux... Elle me rend juste trop fou!! Je senti quelque chose durcir sous ma serviette...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:37

Raconté par Moren

N.B: SEXE TIME

Il me rendait tellement fou, s’était juste plus fort que moi…Je donnais raison à Chris, et puis alors ? ! Sa dérange quoi…même si demain il pourrait le regretter…on ma toujours dit, de vivre le moment présent sans rien penser de plus à se que demain peut te réserver…Alors, c’est ce que je fais en se moment…Je ne pense pas à demain, juste au moment qui fait que mon cœur balance autant en se moment.

J’aimerais regarder l’expression sur le visage de Nick quand je l’embrassais doucement sur tout son corps…s’était plus fort que moi, je trouvais sa juste mignon, tout comme il était mignon, sexy…enfin je pourrais passer une partie de la nuit à énumérer se que je pense de lui, de son allure, de son charme…Ok sa suffit Moren retourne à se que tu fais veux-tu.

Doucement je descendis jusqu’à sa serviette et le regarda droit dans les yeux, pour finir par la détacher doucement et la laisser tomber sur le sol…Il rougissa et moi aussi je dois avouer, mais bon, sa arrive à tout le monde…Je pris doucement son membre entre mes mains et alla le mettre à ma bouche pour le faire encore plus frissonner…je voulais, qu’il se souvienne de moi…[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:43

Raconté par Nick

N.B: SCÈNE OSÉE

Au moment où elle entra mon membre dans sa bouche,je poussa quelques gémissements. Je caressa ses doux cheveux en la regardant faire des vas et viens à mon membre qui était déjà très dur. Plus elle fesa ses mouvements,plus ma respiration accèlèrait.Elle m'excite tellement! Elle me rend tout simplement fou...

Après quelques instants,je la prise la mit sur le dos,embarqua sur elle,et l'embrassa langoureusement. J'avais trop envie d'elle,même si je savais que peut-être elle alla le regretter demain,car après tout,ont se connais depuis seulement ce soir... Nick arrête de penser...

Je descendis ma langue de son cou jusqu'à son ventre,tout en la reardant tendrement. Avec ma bouche,j'alla embrasser ses entre-jambes question de l'exciter,et de la faire languir un peu. Toujours en la regardant,j'alla déposer mes lèvres sur son sexe,puis commença à embrasser son orifice avec ma langue en remontant jusqu'à son clitoris. Je l'entendis gémir ce qui m'excita encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:07

Raconté par Moren

Sa y’est, il était déterminer à me faire souffrir, et il y arrivait très bien en plus de sa…Le cœur me faisait 3 tours sur lui même et mes jambes tremblotait pire qu’une feuille morte…Il enroula ses bras autour de mes jambes pour les tenir droite et continua se qu’il faisait…Il allait vraiment me faire mourir celui-là et trop même je dois avouer…

Je pencha la tête vers l’arrière et accrocha mes mains aux barreaux de son lit les tenants de toute mes forces…Il était après me rendre folle tout simplement. Sa langue qui parcourait mon intérieur, me faisait encore plus trembloter et gémir de petit bruit sortait de ma bouche sans arrêt…Sa me faisait tellement trop mourir je dois avouer…

Ma respiration augmentait de plus en plus où il explorait mon intérieur, mes membres se crispait de frissons et me rendait encore plus folle, il avait la touch et je croix qu’il l’avait découvert, car, sincèrement, il était après moi et me rendait folle plus qu’à son tour…Toujours les mains aux barreaux de son lit…mon bassin fit encore plus des siennes…j’allais cédé et finir par lui donner ce qu’il voulait…Ou je devrais plutôt dire, ce que tout les deux, nous voulions…
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:08

Raconté par Nick

De voir l'empression qu'elle a sur son visage,et de voir qu'elle adore ça, m'excita en plus. Tout en parcourant ma langue sur son clitoris,j'entra délicatement un doigt dans son orifice qui est si chaud,et fit doucement des mouvements de vas et viens. Elle poussa encore plus de gémissements,et me regarda droit dans les yeux en se tortillant le bassin.Elle m'excite tellement,elle me rend complètement fou....

Lorsqu'elle a atteint son orgasme,je remonta doucement avec mes lèvres,et alla embrasser sa poitrine,en caressant ses jambes.J'ai tellement envie d'elle... De sentir mon membre à l'intérieur de son orifice. J'alla déposer mes lèvres sur les siennes,et l'embrassa langoureusement,avec passion. J'entrouvrit ses lèvres à l'aide de ma langue,pour faire valser celle-ci avec la sienne.

Je la regarda un instant,et lui disa:

- T'es tellement belle! Fis-je en bécottant son cou.

- J'ai tellement envie de toi Moren! Aimes-tu mieux qu'ont arrête ça là?!Fis-je en caressant sa joue.

- Non Nick,j'en ai envie autant que toi! Fit-elle en m'embrassant.

Je ne savais pas si c'était bien ce qu'ont s'apprêtais à faire,mais j'avais tellement envie d'elle,que je ne posa pas de questions,et continua ce que j'était en train de faire.Je mis ses jambes autour de ma taille,pris mon membre,et l'entra délicatement dans son orifice. Je fis des mouvements de vas et viens avec mon bassin.J'étais tout simplement aux anges...Des sons sortir de ma bouche...Elle me rendait juste trop fou...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:21

Raconté par Moren



Il me rendait tout simplement folle, trop folle même je devrais dire…de le sentir en moi me parcouru de milliers de frissons que je ne pouvais contenir en moi…de petit sons y sortait de ma bouche mis fermer et de la sienne aussi je dois avouer…mes mains positionner sur ses fesses et mes yeux plonger dans les siens je me sentais aux anges et j’adorais cette sensation nouvelle…Celle que je n’avais pas senti depuis quand même longtemps…depuis Shane en faite…

J’alla doucement déposer mes lèvres sur les siennes pour contenir mes bruits et mis énormément d’ardeur à mes baisers pour lui faire comprendre, qu’il me rendait tout simplement folle avec ce qu’il faisait et que je ne savais plus me contenir…et sa, je sais, il le voyait tout simplement dans mes gestes, mes tremblements…tout me rendait folle venant de lui…absolument tout…

Il allait de plus en plus vite dans ses mouvements de va et vient, se qui me fit atteindre encore plus l’extase…il arrivait à venir me chercher tout simplement, il me rendait folle plus souvent qu’autrement à sa façon d’agir, d’être…Je ferma les yeux, mes lèvres toujours poser sur les siennes et mes mains toujours sur ses fesses, il venait me chercher au plus profond de moi…Il savait tout simplement comment m’avoir…
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:41

Raconté par Nick

Je plaça ses jambes autour de mon cou en les tenant,et je dis des mouvements de vas et viens de plus en plus vite,en regardant l'expression qu'elle a sur son doux visage. L'entendre gémir comme ça m'excita au plus haut point... Je voulais me sentir au plus profond d'elle...

Je me retira après quelques instants,me mit sur le dos,et l'embarqua par-dessus moi. Je l'embrassa avec une tel passion indescriptible,tout en prenant mon membre,et entra ce dernier dans son sexe qui est tellement chaud et humide,en poussant des gémissements... Je la pris par la taille,et fis des mouvements de vas et viens de plus en plus rapide,tout en la regardant l'expression d'extase que je lui procurait.

Je me contenait pour que cela dur le plus longtemps possible... Je continua mes mouvements tout en caressant sa poitrine... Je tenais à ce que cette nuit reste inoubliable pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:54

Raconté par Moren

Il me rendait folle tout simplement… et à force de le regarder je commençais à me sentir bizarre… qu’est-ce qui m’arrivait au fait… pourquoi tout à coup, je sentais autant de papillons dans le ventre…qu’est-ce qui était après m’arriver ? ! J’y comprenais plus rien…

Ses mains placer sur ma poitrine je ne contenais plus mes gémissements, il me rendait tout simplement hors de moi, dans ses mouvements, ses caresses ses regards… sa me rendait malade de le voir aussi beau, aussi déchaîner aussi prêt à vouloir faire de cette nuit la meilleure de toute… et elle l’était déjà de toute façon… elle la été à la minute ou ses lèvres se sont poser sur les miennes…

Je pencha ma tête vers l’arrière, laissa de petit son sortir, tremblotante encore plus de désir et de frissons. Il venait tout simplement me chercher et sa en faisait aucun doute… il avait trouver mes moindres points faible qui savait me faire monter assez haut merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:54

[b]Raconté par Nick

Je ne pouvais m'empêcher de la suivre du regard... Je me perd totalement dans ses yeux,son regard qui est si profond... Elle est tellement belle... Je ne pu me contenir de parcourir mes mains sur son merveilleux corps,tout en continuant mes mouvements pour me sentir au plus profond de son être.Je ne sais pas ce qui m'arrivait,mais une chose est sûr,c'est qu'elle me rend vraiment dingue...

Elle fit des mouvements avec son bassin tout en suivant mon rythme. Je pris ses fesses dans mes mains,et alla encore plus vite... Je voulais vraiment qu'elle me sente au plus profond d'elle... Des sons et des gémissements sorti de ma bouche,c'est tout simplement bon. Je la pencha un peu sur moi,pris ses seins dans mes mains,les caressa et embrassa l'un d'eux,en passant ma langue sur son mamelon. D'entendre les sons qui sorta de sa bouche,de savoir qu'elle adore ça,me procura d'avantage d'excitation.

J'essaya de me contenir le plus longtemps possible,mais je senta que j'étais vraiment sur le point de jouir,d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Contenu sponsorisé





One love... Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One love...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The power of love
» Aaron Carter Finds Love with Singer Kaci Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Two Angels :: Fanfictions :: Fanfiction Nick en court d'écriture-
Sauter vers: