My Two Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Two Angels

Bienvenue à tous!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One love...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:45

Raconté par Moren

Je me sentais exploser de l’intérieur, il avait réussie à venir me chercher au plus profond de moi…Il vena porter ses lèvres aux miennes au même moment ou tout les deux, nous jouissâmes en même temps…S’était tout simplement trop… Wow !

Je resta quelques instants avec lui en moi et finissa par me décoller de lui et me coucher à ses côtés… le cœur me serrait… J’avais ses même papillons dans l’estomac que quand j’avais rencontrer Shane pour la première fois… J’étais tomber amoureuse de lui tout simplement …

-Ouf ! ! ! Fit Nick complètement épuisé.

Je ria un cour moment en essayant de ne pas montrer que j’avais mal maintenant.
-Tu demandes beaucoup d’énergie toi ! Fit-il en me regardant.
-Désolée ! Fis-je avec un petite rire.
-Oh ! C’est pas grave ne t’en fait pas avec sa !

Il vena caresser ma joue…J’alla doucement déposer mes lèvres sur les siennes et me recula par la suite pour m’appuyer contre lui pour essayer de dormir, même si j’allais avoir de la misère s’était assurer.

Au matin, je me leva la première et on cogna à la porte. Je soupira et m’habilla regardant Nick avec des larmes aux yeux. Je les essuya et alla ouvrir la porte d’entrer.

-Hey beauté ! Fit Chris.
-Hey ! Fis-je en lui souriant. Nick dort toujours ! Fis-je doucement.
-Oh ! Tu l’as épuisée ? ! Fit-il en entrant.

Je ne disa rien de plus et alla m’asseoir sur la terrasse…Je lui avais donner raison, mais je m’avais fait mal par le fait même…
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:46

Raconté par Nick

Quand elle se leva pour aller répondre à la porte,je voyais bien que quelque chose n'allait pas... Elle avait les larmes aux yeux,mais pourquoi?! J'en sais rien... Toujours coucher dans mon lit,Chris entra en flèche dans ma chambre,et sauta dans mon lit...

- Hey mec!! Tu trouve pas qu'il est asser tard?! Fit Chris en regardant l'heure.

- Je me lève...je me lève! Fis-je sans plus.

-Ohhh! Je vois que vous avez passer une nuit torride toi et moren,je me trompe?! Me demanda Chris,en me donnant un coup de coude.

- Si ça te dérange pas vieux,ça me regarde! Fis-je en sortant mes pieds du lit,et m'assisa sur le bord du lit.

- Quoi?! Tu ne veux même pas le dire à ton vieux pot?! Fit-il en essayant d'en savoir plus.

- Ça changerais quoi à toi de le savoir dis-moi?! Fis-je en me retournant pour le regarder.

- Bah comme ça...! Fit-il en attendant que je réponde.

Je me mis alors à repenser à la merveilleuse nuit que je vena de passer avec elle... Je me senti tout drôle. Jamais je ne m'était senti comme ça auparavant. Je croyais que plus jamais ça m'arriverait,mais je crois que je suis tomber en amour avec elle. Comment peut t'ont tomber en amour,après une seule soirée?! Mystère... Sans savoir si elle ressentait quelque chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:08

Raconté par Moren

Je soupira quand Chris s’assoya près de moi.
-Alors ? ! Fit-il.
-Alors quoi ? ! Fis-je sans plus.
-Sa va ? ! Me demanda-t-il.
-Ouais ! Fis-je sans plus en buvant mon café.
-Sa pas l’air à sa ! Fit-il.
-Écoute Chris, sa va ok ? ! Fis-je sans plus.

Il soupira.
-Tu regrettes ta nuit ? ! Demanda-t-il.

Je soupira.
-Pourquoi l’avoir fait ? ! Demanda-t-il.

Je le regardas.
-Qui ta dit que je regrettais hein ? ! Et qui ta dit que nous l’avions fait ? ! Tout sa ne te regarde pas tout simplement d’accord ? ! C’est priver à moi et Nick…
-Tu es tomber amoureuse de lui ? !

Je ravala sans rien dire de plus.
-Je le savais que sa allait arriver ! Fit-il en soupirant.

Je ne disa rien.
-Alors vas lui dire ! Fit-il.

Je soupira et ne disa rien de plus. Il entra dans la maison sans rien dire de plus. Je soupira et entra à mon tour.

-Je…
-Écoute… je sais déjà… c’est lui qui t’attire… je m’en serais douter, et après tout, c’est moi qui vous a pousser dans les bras l’un de l’autre… ma gaffe… alors va continuer se que tu dois continuer ! Fit-il sans plus en s’assoya sur le canapé

Je soupira et monta l’étage… je devais voir Nick…Je le vis sortir de sa chambre et aller vers la salle de bain, je le fis entrer dans la salle de bain ferma la porte derrière nous et alla l’embrasser fougeurousement en y mettant énormément d’ardeurs à la fois… je ne voulais pas qu’il parle, je voulais juste l’embrasser, le toucher…
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:35

Raconté par Nick

En une fraction de seconde,j'étais rendu dans la salle de bain avec Moren. Elle me plaqua doucement contre la porte,et m'embrassa. Je ne posa pas de question et répondit passionément à son baiser. Elle me rend vraiment fou d'elle...Mes deux mains tenant ses joues,je la regarda...

- Moren...qu'est que tu avais tantôt?! Fis-je en la regardant dans les yeux.

- Rien Nick...je t'assure...! Fit-elle sans plus.

-Stp beauté,pas à moi! Je t'ai vue...tu avais les larmes aux yeux! Fis-je en relevant son menton avec ma main,pour qu'elle me regarde.

-Laisse-moi deviner... tu regrette la nuit qu'ont vient de passer ensemble?!Car moi non...! Fis-je toujours en la regardant.

Mon coeur battait tellement,que je croyais qu'il allait sortir de ma poitrine.Je voulais lui dire comment je me sentais... À quel point elle me rend dingue,que je ne peux plus me passer d'elle... Que même si elle est avec moi,je ne fais que penser à elle... Et puis zut,je décida de tout lui avouer...

- Écoute Moren,il faut vraiment que je te parle...! Fis-je sérieusement.

Je ravala,et continua..
- Cette nuit à été la plus belle nuit de toute ma vie! Je ne sais pas ce qui m'arrive,c'est la première fois que je me sens comme ça...mais une chose est sûr,c'est que je suis en train de tomber en amour avec toi...! Fis-je en la regardant,et ravala après ce que je venais de lui avouer.

Je ne savais plus si je devais continuer ou pas.Son silence me rendait tout simplement fou...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:52

Raconté par Moren

Je le regarda.
-Nick ? ! Fis-je les larmes aux yeux.

Il me regarda sans rien dire.
-Je t’aime tellement !

Je laissa glisser mes larmes sur mes joues.
-Quand je me suis abandonner à toi, au début, s’était par pulsion…mais plus on avançait et plus j’avais ses papillons dans l’estomac, plus j’avais mal, et plus je me disais que s’était pas bien… Mais pourtant, je ne pouvais m’éloigner de toi… Je peux plus me passer de toi Nick…

Je laissa mes larmes couler. Je venais de lui dire tout sa… J’avais tout simplement mal… Je ne pouvais plus me deffaire de lui…J’allas m’asseoir sur le coin du bain et soupira sans trop le regarder… Je ne l’avais jamais fait avant… avouer tout sa… Avec Shane, s’était lui qui avait fait le mouve et elle l’avait prit… Mais maintenant, c’est moi qui venait de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:53

Raconté par Nick

Je reste bouche-bée de ce qu'elle vena de me dire... Je ne m'attendais pas du tout à ça je dois avouer. Je m'approcha d'elle,me mit à genoux et pris ses mains entre les miennes. Je devais tout lui avouer... l'effet qu'elle me fait quand elle est près de moi,que je ne peux pu me passer d'elle... Bref,lui avouer mon amour tout simplement...

Avec ma main,je lui leva le menton pour qu'elle me regarde...

- Si tu savais ma belle comment j'espèrais t'entendre dire ça! Car je ressens la même chose pour toi! À chaque fois que tu es près de moi,je veux fondre! je veux juste être près de toi,de sentir ton parfum... Tu me rend tout simplement fou!! Moren... je suis tomber follement amoureux de toi! Je ne peux plus me passer de toi... !! Dis-je en essuyant ses larmes qui coulait de ses joues.

- Nick...je...! Fit-elle en essayant de parler.

Une pulsion m'envahissa...J'approcha mes lèvres des siennes et l'embrassa passionément,comme jamais je ne l'avais embrasser encore auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:53

Raconté par Moren

Ses lèvres poser sur les miennes mon remplis de frissons…J’enroula son cou de mes bras et l’embrassa avec plus de passion que lui y mettait. Le tenant tout près de moi je l’aimais tellement trop… s’était trop fou tout simplement. J’avais même complètement oublier que Chris nous attendait en bas… Mais bon, tant pis… le moment présent que je passais avec Nick, était important pour moi…

Je fis glisser mes mains sous son t-shirt et lui enleva pour aller embrasser doucement son torse, en faisant quelques fois, passer ma langue dessus, ce qui le remplis tout simplement tout plein de frissons…S’était plus fort que moi…

Je le fis se lever toute en continuant à l’embrasser, je détacha son jean et le fit descendre le long de ses jambes, pour par la suite faire glisser mes mains à son boxer, ou j’y entra ma main et prit doucement son membre dans mes mains pour y faire de doux va et vient avec ma main.

Il frissonna toute en essayant de faire partir l’eau de la douche. Je me retena pour rire et ouvra l’eau de la douche, en continuant d’une main à caresser son membre…Je mis l’eau à une température correcte et par la suite, je fis partir la douche.

Nick me fit me lever, chose que je fis. Il m’enleva ma camisole pour me rendre la poitrine nue…Je rougissa mais lui souria à la fois. Il me rendit mon sourire continuant à m’aider à enlever mon linge pendant que je faisais pareil avec lui… Nous entrâmes tout les deux dans la douche par la suite… Mes yeux plonger dans les siens… Il me rendait folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:18

Raconté par Nick

Je la mis sous l'eau.J'adore voir l'eau glisser tout le long de son corps. Je pris le savon,le fit mousser,et le passa partout sur son corps. Je passa mes mains sur elle,et à l'aide de l'eau j'enleva le savon,tout en l'embrassant sur les moindres partielles de son être. Elle fît de même avec moi.

Je l'enlaça d'un bras derrière son dos,pris un de ses seins dans mon autre main,et l'embrassa en fesant des mouvements de cercles avec ma langue. Elle soupira de désir,et passa sa main dans mes cheveux.

Je remonta de sa poitrine jusqu'à son cou avec ma bouche,tout en la bécottant et alla lui mordiller à peine son oreille. Elle pouvait entendre ma respiration aller de plus en plus vite,tellement elle m'excita. Depuis cette nuit,je me croyais dans un rêve,que jamais je ne voula me réveillé...

Je l'accotta délicatement contre les carreaux,déposa mes lèvres sur les siennes,et l'embrassa langoureusement. Je pris ses jambes,les enroulas autour de ma taille,et entra mon membre qui était déjà très dur en elle,et je fis de doux mouvements de vas et viens.Elle mit ses bras autour de mon cou,et m'embrassa passionément.

Elle me fait totalement perdre la tête... Je l'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:29

Raconté par Moren

Nick me rendait tout simplement folle…J’étais agripper a son cou, mes jambes autour de sa taille et lui en moi… Les frissons qui me parcourrait était tout simplement fou… Il me rendait tellement trop… comment dire… folle de lui…

Mes yeux se fermairent suite aux va et vient qu’il me faisait…J’étais tellement bien…trop bien… Ses lèvres venairent doucement se poser à mon cou se qui me remplis de frissons encore plus, je le regardas dans les yeux… un sourire sur mes lèvres qui laissait sortir de petit son, il me souria et vena plaquer doucement ses lèvres sur les miennes pour m’embrasser de la façon la plus tendre que je ne pouvais demander…

Il me faisait tout oublier, me rendait mon sourire, mon amour, ma joie de vivre… j’en étais amoureuse plus que jamais…Ma respiration excéllèrait de plus en plus, et mon cœur battait de plus en plus vite…Sa faisait tellement longtemps, que je ne m’étais pas senti aussi bien avec quelqu’un… Je l’aimais de tout mon cœur… à défaut de me répéter…

-Nick ! ! ! Fis-je complètement en extase.
-Moren ! ! ! Fit-il complètement parti lui aussi.

J’allas déposer mes lèvres sur les siennes pour me laisser aller à ses derniers moments de pur plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:45

Raconté par Nick

J'essaya de me contenir le plus longtemps possible,mais je sentais que j'allais jouir d'une minute à l'autre. Elle m'excite tellement trop... J'accèlèra mes mouvements,et la fit bondir sur mon membre pour me sentir au plus profond d'elle...

- Hummmm Moren...t'es tellement bonne!!! Fis-je en gémissant.

- C'est tellement bon...hummm!! Fit-elle en se mordant les lèvres.

Je la déposa,la mise de dos à moi,la pencha vers l'avant,caressa ses jolies fesses,et entra mon membre à nouveau en elle. Je la tena par la taille,une main sur son sexe,et je fit des vas et viens,tout en caressant son clitoris. Je voulais qu'elle jouisse,comme jamais elle a jouie auparavant. L'entendre gémir comme ça m'excita tellement... Je sentais une pulsion dans mon membre... J'étais sur le point de jouir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:40

Raconté par Moren

Il me rendait tout simplement trop folle…
-Ouff ! ! ! Fis-je en collant mes mains sur le mur de la douche.
-Ah ! ! ! Fit-il complètement dans les vapes du moment.
-Je ne tiendrais plus bien longtemps Nick ! ! ! Fis-je en sentant le respire encore plus vite venir à moi.

Il continua de plus belle jusqu’à ce que tout les deux nous arrivâmes au point d’explotions.

-Oh ! God ! ! Fis-je en me laissant aller.
-Hum ! ! ! Fit-il en se laissant aller en même temps que moi.

Il se retira doucement de moi, je me retournas vers lui et le serra dans mes bras.
-Merci beaucoup Nick ! Fis-je les bras autour de son cou.
-Merci à toi Moren ! Fit-il en me serrant par la taille.

Je lui souria.
-Je t’aime !

J’allas l’embrasser aussitôt. Il m’avait redonner le goût à l’amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:54

Raconté par Nick

Je lui rendit son sourire.

- Je t'aime aussi ma belle! Fis-je en déposant un baiser sur son front.

Je passa ma main sur son doux visage d'ange. Elle me rend tellement heureux,et ce n'est que le commencement d'un bel amour...

- Oh bordel! Chris doit se demander ce qu'ont fait...! Fis-je en riant.
- C'est pas grave! Je suis certaine qu'il va comprendre! Fit-elle en souriant.

Nous nous lavâmes vite fait,sortâmes de la douche,s'habilla et redescenda rejoindre Chris qui nous attenda toujours dans le salon.

- Il était à peu près temps!! Fit Chris en nous voyant descendre.
- Désolé vieux! Ont n'a eu un petit contre-temps! Fis-je en lui fesant un clin d'oeil.
- Ohhhhh je vois!! Fit Chris avec un large sourire,en nous regardant à tour de rôle.
- Pourquoi tu me regarde comme ça Chris?! Fit Moren en lui tirant la langue.
- Rien du tout...! Fit Chris en se levant,et vena se mettre entre moi et Moren,nous entourant de ses bras.
- Alors...ça y est?! Vous êtes ensemble?! Demanda Chris avec un large sourire.
- Eeee...je...! Fit Moren,sans savoir trop quoi répondre.
- Oui!! C'est officiel! Fis-je en regardant Moren qui me dressa un sourire.

Je l'aime tant... Jamais une fille ne m'a fait sentir aussi bien,aussi amoureux que Moren. Elle m'aimait pour MOI,et non pas parce que je suis Nick Carter des Backstreet Boys...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:31

Raconté par Moren

Les journées passait et j’étais toujours avec Nick, il travaillait beaucoup sur l’enregistrement de leur nouvel album avec son groupe, alors, je ne le voyais pas souvent je dois avouer, et il me manquait beaucoup aussi… Trop même…

Chris passait souvent me voir avec sa copine Brit, que j’adore plus que tout, elle est tout simplement adorable celle-là, Chris est enfin tomber sur une fille bien, et je suis vraiment contente pour lui…

Moi, pour ma part, je continue toujours autant à faire des photos, j’aime trop sa, elle reste ma passion, et sa me change les idées quand Nick ne m’appelle pas ou n’a tout simplement pas de temps pour moi…Mais, j’avais tout de même hâte, qu’il est un moment pour moi, car, il me manquait beaucoup…

Un soir, je venais tout juste de sortir de la douche, quand mon cellulaire sonna, enrouler d’une serviette je décrocha.

-Allô ? ! Fis-je en décrochant.
« Salut ma bitch ! » Fit Brit.
-Hey ! Salut ugly babe ! Sa va ? ! Fis-je contente de lui parler.
« Bah kin ! ! ! » Fit-elle en riant « Quoi tu fou right now ? ! » Demanda-t-elle.
-Bah rien ! Sans doute aller boire une bière sur ma terrasse ! Fis-je en soupirant.
« Sa te dirait, de venir en boire avec moi et Chris ? ! On se rends à un party d’un ami ! » Fit-elle.
-Tu sais que je sors pas vraiment quand je suis pas avec Nick…Fis-je en soupirant.
« Ah ! ! ! Come on babe ! On va s’éclater au max ! ! ! » Fit-elle doucement.

Je soupira. C’est vrai, que sa me tentait finalement.
-D’accord ! Fis-je doucement.
« Génial ! » Fit-elle heureuse.

Elle cria à Chris
« HEY CHRIS ! ! ! MOREN VA NOUS ACCOMPAGNER ! ! ! »

Il lui répondit de la même façon.
« GÉNIAL SA ! ! ! »

J’éclata de rire bien naturellement.
« Bitch ? ! » Fit-elle en reprenant la ligne.
-Ouais ! Chus toujours là ! Fis-je doucement.
« On passe te prendre pour 19 heure… donc, il te reste 30 minutes ! » Fit-elle.
-Je vais être prête ! Fis-je doucement.
« Génial ! » Fit-elle souriante. « À toute suite ma bitch ! » Fit-elle.
-À toute suite ugly babe ! Fis-je doucement.

Elle raccrocha, chose que je fis à mon tour. J’entra dans ma chambre et chercha se que j’allais bien pouvoir porter…Après quelques minutes, j’avais enfin trouver quelque chose de bien. J’enfila un jean délaver bleu à taille EXTRA basse, qui laissait voir le haut de mon s-tring noir et un bout de mon tatouage que j’avais en bas du ventre du côté gauche de mon nombril percer… ( Une étoile filante ). Enfila une camisole moulante noir qui m’était ma poitrine en valeur sans avoir l’air garce. Mit une petite chaîne autour de ma taille qui passait par mon nombril là ou était mon percing. Me maquilla très peu, mais juste assez pour que sa face beau. Laissa mes cheveux encoure humide me tomber le long des épaules ( Il frise malheureusement naturelle ) j’y mis de la mousse pour donner du style. Enfila quelques bijoux que j’aimais beaucoup et mit mes petites sandales qui s’attache tout le long de ma cheville de couleur noir.

Je me regardas dans le miroir sous les yeux intensif de mon petit pug de 1 semaines Smashy.

-Ouais ! Pas mal ! Me dis-je à moi même.

Un coup de klason se fit entendre.
-Oh ! ! ! Je dois y aller moi !

Je pris mon pug dans mes bras et le descendit de ma chambre pour le mettre dans son petit panier.

-Sois sage ma chérie !

Par la suite, je pris mon sac à main et me rendit jusqu’à l’entrer en sautillant. Je verrouilla la porte et alla retrouver Chris et Brit qui m’attendait.

-Hey ! Ma Bitch ! Fit Brit en me souriant.
-Salut ma Ugly Babe ! Fis-je en lui rendant son sourire. Bonjour Chris ! Fis-je en lui faisant la bise.
-Salut beauté ! Fit-il en me souriant.

Je m’attacha sur le siège arrière et il parti sans vouloir me dire ni un ni l’autre ou nous allions.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:53

Raconté par Nick

Je rentra chez moi après une longue soirée d'enregistrement au studio avec les boys pour notre nouvel album. Je m'allongea sur le sofa pour relaxer un peu,et me mit à penser à ma douce qui me manquait énormément... Ça faisais déjà quelques jours que nous nous étions pas vue à cause du temps chargé que j'avais dû à notre nouvel album.

Ça me tue tout simplement d'être obligé d'être séparé d'elle pour un moment... C'est ça être chanteur... Quand ont n'est dans le showbiz,il faut des fois savoir faire des sacrifices que malheureusement ont ne voudrais pas faire...

Elle me manque terriblement...son beau sourire,son regard... Je commença à peine à m'assoupir en pensant à elle,que j'entendis sonner à la porte. Je me leva et alla ouvrir la porte. Au moment où j'ouvris celle-ci,je vis Chris qui était accompagner de sa copine Brit,et d'une autre fille que je ne pu voir,car elle était cachée derrière Chris.

Je leur souria.
- Heyyy!! Comment ça va mec?! Fit Chris en me serrant la main.
- Un peu épuisé,mais je tiens le coup! Pis vous deux...devrais-je dire vous trois! Fis-je sans plus.
- Ont n'a une surprise pour toi! Fit Brit toute excitée.
- Ah ouais! C'est gentil,mais la seule chose qui me ferais plaisir,c'est de voir ma douce... elle me manque tellement! Fis-je en regardant le sol en fesant le moue.
- Attend de voir,avant de dire ça! Fit Chris,en me fesant un clin d'oeil.

Il se tassa. Je leva la tête,et vis Moren...

- Mon n'amour!!!! Fis-je en la serrant très fort dans mes bras.
- Nick chéri!! Fit-elle en me regardant,et m'embrassa.

Je suis tellement heureux de la voir. Je ne pouvais pas demander mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:53

Raconté par Moren

J’étais trop contente de le revoir, il m’avait tellement manquer je dois avouer…
-Je suis trop contente de te revoir ! Fis-je en enroulant sa taille de mes jambes et son cou de mes bras.
-Et moi donc !

Il vena m’embrasser à nouveau. Chris et Brit sourait de nous voir aller comme sa. Je me retourna vers Brit.

-Je pense à sa, vous m’avez mentis ! Fis-je en les regardant.

Brit éclata de rire.
-C’est pas mieux qu’un party ? ! Demanda-t-elle.
-Beaucoup mieux même ! Fis-je en restant coller à Nick.
-C’est bien ce que je pensais ! Fit-elle souriante.

Nick nous regarda sans comprendre.
-Ta chère copine, voulait rester à la maison à se boire une bière sur la terrasse de chez elle… alors, je lui es dit qu’un ami à Chris faisait une fête, et que sa serait génial qu’elle vienne…Elle a fini par accepter ! Fit-elle en souriant.
-C’était un coup venant de ma part ! Fit Chris en riant. Mais c’est vrai qu’il y a un party chez un de mes potes… Si vous voulez venir y’a pas de gêne ! ! ! Rajouta-t-il.

Je regardas Nick et regarda Chris.
-J’ai mieux à faire je croix ! Fis-je en tirant la langue.
-C’est bien ce que je pensais ! Fit Chris en me tirant la langue à son tour.

Brit me fit la bise pendant que Chris donnait une accolade à Nick.
-Tâcher d’être sage les tourtereaux ! Fit Chris.
-Nous ? ! Toujours ! Fit Nick en tirant la langue.
-Je vous croix pas, mais pas grave ! Fit Chris à nouveau.

Je lui tira la langue à mon tour.
-N’abuse pas trop des bonnes choses Moren ! Fit Brit.
-Non ! Promis ! Fis-je avec une face d’ange qui voulait tout dire.
-J’espère que tes pas fatigué Nick… parce que je pense qu’elle te lâchera pas ! Fit Chris.

Brit donna un coup à Chris sur le bras. Il la regarda et se mit à rire.
-Bon on vous laisses nous ! Fit Chris en me faisant la bise.

Brit allait faire la bise à Nick et il partir tout les deux de chez Nick. Je me retournas vers Nick et me laissa tomber dans ses bras, trop contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:54

Raconté par Nick

Après le départ de Chris et brit,je m'avança vers elle,et la serra très fort dans mes bras. Elle m'avait tellement manqué... Je suis trop content que Chris nous ai fait cette magnifique surprise.

- Tu m'a tellement manquer ma belle!! Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point! Fis-je en la regardant tendrement dans les yeux.

- Moi aussi Nick!! Le pire,c'est que ça me tentais même pas d'aller à cette «supposer» fête! Une chance que je les ai suivis...! Fit-elle en m'enlaçant ses bras autour de mon cou.

Je lui caressa son doux visage d'une main,je me pencha et alla déposer mes lèvres sur les siennes,et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

Raconté par Moren

Après l’avoir embrasser un cour moment je me décolla de lui.
-Alors, tu faisais quoi avant que j’arrive ? ! Demandais-je doucement.
-J’étais sur le canapé après m’endormir ! Fit-il en riant.
-Oh ! ! ! Et on ta réveiller ! Fis-je en tirant la langue.
-Oh ! C’est vraiment pas grave tu sais ! C’est un beau réveille puisque tu es là ! Fit-il doucement.
-Ohn ! ! ! C’est mignon ce que tu viens de me dire là ! Fis-je en caressant sa joue.
-C’est la vérité surtout ! Fit-il doucement.

Je lui souria et le serra très fort dans mes bras.
-Je t’aime tellement si tu savais ! Fis-je en me perdant dans ses yeux.
-Et moi donc ! Fit-il sans détournée son regard.

Je lui souria et alla à nouveau l’embrasser. Par la suite, nous allâmes nous asseoir sur le canapé tout les deux et regardâmes la télé dans les bras l’un de l’autre. J’étais tout simplement bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : In my dreams ♥
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2007

One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:02

Raconté par Nick

Il n'y a aucun mot qui peut décrire à quel point je suis heureux qu'elle soit avec moi. Cela fesait un moment que nous étions devant la télé. Contrairement à elle,je ne regarda pas la télé,mais elle... Je ne pouva détacher mon regard d'elle...Elle est tellement belle!

- Nick?! Qu'est-ce que t'a à me regarder ainsi?! Fit-elle en souriant.
- Rien... J'aime juste ça te regarder tout simplement! T'es tellement belle!Je t'aime tant! Fis-je en passant ma main dans ses cheveux.
- Je t'aime aussi babe! Fit-elle en caressant ma joue.

Je m'approcha de ses lèvres,et l'embrassa tendrement. J'ai tellement envie d'elle... Je continua à l'embrasser,en entrouvrant ses lèvres avec ma langue,et la fit tournoyer avec la sienne. Je descendis ma bouche à son oreille et lui murmura...

- J'ai tellement envie de toi!! Fis-je en lui embrassant le lobe de son oreille.
- Moi aussi!! Tu me donne plein de frissons! Fit-elle en venant s'assoir sur moi.

Je l'enlaça de mes bras,et l'embrassa langoureusement,en glissant mes mains en dessous de son chandail...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytwoangels.niceboard.com
Contenu sponsorisé





One love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One love...   One love... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One love...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The power of love
» Aaron Carter Finds Love with Singer Kaci Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Two Angels :: Fanfictions :: Fanfiction Nick en court d'écriture-
Sauter vers: