My Two Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Two Angels

Bienvenue à tous!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The power of love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve
Modératrice
Modératrice
Mary-Eve


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2007

The power of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The power of love   The power of love - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:48

Raconté par Kaci

Oui, c’est vrai, Aaron me faisait beaucoup d’effet…je l’aimais tellement sa en faisait aucun doute…il me rendait tout simplement folle de lui…

La fête était prise depuis un bon moment déjà, quand Aaron m’enroula la taille de derrière et déposa un baiser dans mon cou, se qui me fit mourir tout simplement.

-Tu as envie de danser avec moi?! Me demanda-t-il à l’oreille.

Je me tournas vers lui et lui fit un très gros sourire.
-C’est sur! Fis-je doucement.

Il m’embrassa vite fait et m’emporta sur la piste de danse…naturellement, il m’emporta en plein milieux de la piste et enroula ma taille de ses bras, pour ma part, j’y déposa mes bras autour de son cou et alla y déposer ma tête dans le creux de son épaule…j’étais si bien avec lui…tout simplement trop bien…

Son souffle se frayait un passage jusqu’à mon cou, se qui me remplis de plein de frissons…il allait me rendre dingue avant la fin de la soirée celui-là s’il continuait comme sa…ma fois…

-Tu ne tiens plus en place ma chérie?! Me fit doucement Aaron avec un air dragueur.

Je ravala de travers. Il fit glisser ses mains le long de mon dos dénudé se qui me rendit encore plus frissonnante.

-AC! Arrête! Fis-je doucement.

Il arrêta en soupira. J’allas doucement déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrassa tendrement. Je l’aimais…mais je ne voulais pas montrer, qu’il pouvait autant me faire de l’effet…sa serait mal vu…enfin, je croix bien non?! C’est peut-être juste dans ma tête aussi…Enfin, c’est la vie tout simplement.

Après la danse, nous allâmes tout les deux rejoindre Angel qui était assise à la table.

-Vous êtes trop chou ensemble! Fit doucement Angel en nous souriant.
-Merci! Fis-je en souriant.

Aaron soupira et s’assoya près de moi.
-Sa va pas AC?! Demanda Angel.
-Je vais me chercher une autre bière! Fit-il en se levant de la table.
-Mais AC…

Il était déjà parti. Angel me regarda.
-Mais qu’est-ce qu’il à lui?! Me demanda-t-elle.
-J’en sais trop rien! Fis-je en levant les épaules dans les airs.

Elle soupira.
-Il est rarement comme sa! Fit-elle tristement.

Je soupira à mon tour. Mais qu’est-ce qu’il avait?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Modératrice
Modératrice
Mary-Eve


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2007

The power of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The power of love   The power of love - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:48

Raconté par Aaron

J’en n’avais marre, elle n’arrêtait pas de me repousser à chaque fois que je tentais une approche plus coller à elle…Merde, depuis le temps, elle devait savoir que je n’étais pas comme tout ses mecs qui veulent que baiser pour par la suite partir et la laisser la comme une pauvre conne…enfin bref…je dois mis faire tout simplement faut croire.

Je retourna retrouver les filles après m’être encore pris une autre bière.
-Qu’est-ce que tu as bon sang?! Me demanda ma sœur en me regardant.
-J’ai rien d’accord?! Laisse tomber! Fis-je en regardant Kaci du coin de l’œil.
-Ne me prends donc pas pour une épaise AC! Je sais que tu as quelque chose! Fit Angel.
-J’ai rien bordel, arrête avec ça! Fis-je en haussant le ton.

Kaci soupira et appuya sa tête sur la table. Je soupira à mon tour et caressa la tête de cette dernière. Elle se laissa faire sans rien dire… Elle vena appuyer sa tête près de moi. Je déposa mon bras autour de ses épaules et déposa un baiser sur le dessus de sa tête. Elle avait la tête appuyer dans le creux de mon cou et semblait triste de me voir agir ainsi…mais s’était plus fort que moi…je n’y pouvais rien…

La soirée se termina à la fermeture du club. Angel était partie attendre Kaci dans la voiture de cette dernière. Kaci vena me rejoindre à ma voiture.

-Écoute Aaron! Fit-elle doucement.

Je soupira et ne disa rien.
-Je sais que c’est par ma faute que tu es comme sa! Fit-elle en soupirant. Je suis désolée, j’ai un peu paniquer voilà tout! Rajouta-t-elle.
-J’ai l’habitude avec toi Kaci! Fis-je simplement.

Elle soupira.
-Qu’est-ce que je dois comprendre là AC?! Demanda-t-elle en me regardant.
-Que chaque fois que je tente un approche plus près de toi, bien tu me repousses! Fis-je simplement.
-AC! Fit-elle en jouant avec mon manteau. J’ai…Je…
-Écoute, laisse faire ok?! C’est pas grave là! Je vais rentrer chez moi aller dans mon studio et écrire toute le restant de la nuit! Fis-je simplement.
-AC! Fit-elle tristement.

Je soupira.
-Qu’est-ce que tu veux que je face bordel?! Qu’est-ce que tu veux que je dise de plus merde! Fis-je en haussant le ton.

Elle regarda le sol.
-Ta bien raison AC! Vas-y dans ton studio, va écrire toute la nuit!

Elle partie à sa voiture sans rien dire. Je montas dans ma Porche.
-AU MOINS LUI, IL NE ME REPOUSSERA PAS! Fis-je en claquant la portière.

Je parti en fou sans rien dire de plus, de l’entrer du L.A Night Club, et me rendit jusqu’à chez moi dans la tristesse et la colère…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Modératrice
Modératrice
Mary-Eve


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2007

The power of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The power of love   The power of love - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:49

Raconté par Kaci

Je détestais m’engueuler avec AC…même si pour certain ce petit accrochage ne ressemble pas à un engueulade, pour moi, ce l’était et sa me faisait vraiment mal…

J’allas retrouver Angel à ma BMW.
-Sa va pas avec AC?! Me demanda-t-elle en me voyant entrer.
-Laisse tomber d’accord?! Fis-je simplement en soupirant.
-Comme tu veux! Mais je m’en fais pour toi et AC ! Fit-elle doucement.
-C’est qu’une engueulade de couple…sa sera pas la première fois et ni la dernière fois que cela arrivera tu sais! Fis-je simplement en démarrant.
-Pourtant, vous avez tellement l’air heureux ensemble! Fit-elle en appuyant sa tête sur la fenêtre.
-C’est pas parce qu’on vient d’avoir un petit accrochage, que sa veut dire, que nous sommes pas heureux ensemble! Fis-je en soupirant. Il à beaucoup bu voilà tout! Rajoutais-je.
-Ouais! J’en suis conciente! Fit-elle en soupirant à son tour. Mais, j’aime tellement pas sa vous voir comme sa! Fit-elle triste.
-Sa va arriver souvent encore…Toi avec Scoot, tu va me dire, que sa ne t’arrive pas?! Demandais-je en m’arrêtant à une lumière rouge.
-Ouais! Quelque fois! Fit-elle en soupirant.
-Bon! C’est pas la fin du monde Angel! Fis-je sans plus en repartant.

Elle soupira…moi aussi je ne faisais que soupirer je dois avouer…Je n’aimais pas me disputer avec Aaron, autant qu’Angel détestait nous voir en froid…

Une fois arriver chez elle, je me gara pour la laisser sortir.
-Tu devrais entrer…Parlez-vous tout les deux! Fit-elle doucement.
-Pas sur, que se soit une bonne idée Angel! Il est en colère! Fis-je en soupirant.
-Kaci! Fit-elle en me regardant avec des yeux triste.

Je soupira et enleva mes clefs du compteur de ma BMW pour par la suite, sortir de la voiture. Angel me fit un sourire. Je lui rendis et nous allâmes tout les deux vers chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Modératrice
Modératrice
Mary-Eve


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2007

The power of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The power of love   The power of love - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:50

Raconté par Aaron

S’il y avait bien quelque chose que je détestais, c’était de m’engueuler avec Kaci, mais j’en pouvais plus, sa me faisait mal, de me faire repousser sans arrêt quand je tentais une approche…Fallait me comprendre aussi…

Tel que dit à Kaci. Une fois arriver chez moi, j’allas à mon studio et me prit une bière au passage pour fermer la porte derrière moi. J’en n’avais marre de tout se qui se passait, sa me rendait malade tout simplement…

J’étais après mixer depuis un bon moment quand on cognement se fit entendre sur ma porte. Je soupira et continua à faire ce que je faisais…j’avais envie de voir personne…j’étais dos à la porte, quand j’entendis un déclique qui me fit comprendre que la personne venait d’entrer et de fermer la porte derrière elle. J’en fis pas plus de cas et continua à faire ce que je faisais…

Je pris une gorgée de ma bière et la personne s’assoya à mes côtés.
-Je suis désolée AC! Fit la voix de Kaci tristement.
-… … …
-Je sais, je suis pas vraiment sympa, je te repousse sans arrêt chaque fois, que tu tente un approche vers moi…Mais comprends moi AC! Fit-elle en déposant sa main sur mon bras.
-Je ne fais que sa, te comprendre Kaci! Un moment donner, y’en n’a marre de se faire repousser! Fis-je sans plus en buvant ma bière.

Elle soupira.
-J’ai peur tout simplement AC! C’est plus fort que moi, sa me fou la trouille tout simplement! Fit-elle en soupirant.
-Tu as peur de quoi ma fois?! Lui demandais-je en la regardant.
-Peur de se qui pourrait m’attendre si je te laisse faire se que tu veux faire! Fit-elle en soupirant.
-Je ne te veux aucun mal Kaci! Fis-je en soupirant.
-Je sais très bien AC! Mais comprends mon inquiétude aussi! Fit-elle en soupirant.
-Je la comprends…Je la comprends! Fis-je en prenant à nouveau une gorgée de ma bière.
-Je t’aime AC! Fit-elle en faisant tourner ma chaise vers elle.
-Moi aussi! Fis-je en soupirant.

Elle m’ouvra les bras et vena appuyer sa tête sur mon torse. Je déposa un baiser sur le dessus de sa tête et lui caressa les bras. Elle leva la tête vers moi et me regarda droit dans les yeux, des larmes se laissait voir dans ses yeux. Je soupira, je n’aimais pas lui faire de la peine comme sa je dois avouer…

Doucement, elle approcha son visage du mien et vena doucement y déposer ses lèvres sur les miennes pour venir y introduire doucement sa langue qui vena valser avec la mienne. Je la serra doucement contre moi sans même quitté ses lèvres d’une seconde.

Elle se leva de sa chaise et vena s’asseoir doucement sur moi, je la laissa faire sans même quitté ses lèvres auquel j’étais accrocher depuis un bon moment déjà. Elle enroula mon cou de ses bras pour ma part, j’avais les bras autour de sa taille et les deux mains placer dans le creux de son dos. Elle fit doucement glisser ses mains sous mon t-shirt, se qui me parcouru de milliers de frissons. Je la laissas faire sans même dire un mot…elle savait ce qu’elle faisait tout simplement.

Elle quitta un moment mes lèvres pour par la suite me regarder droit dans les yeux. Je ne la quitta pas du regard moi non plus. Doucement, elle fit passer mon t-shirt par dessus mes bras et le lança sur le sol. Je restas surpris face à son geste mais la laissa faire…Elle me souria timidement et vena déposer un baiser sur mon torse délicatement. Je ravala de travers face à ce qu’elle faisait…elle allait finir par me faire perdre la cape tout simplement si elle continuait comme sa…Elle fit glisser ses deux bras dans mon dos et approcha ses lèvres des miennes pour venir à nouveau danser un danse infernal avec ma langue. Je laissas mes mains caresser doucement les courbes de son dos dénudé via la camisole qu’elle portait. Sa langue vena encore plus valser avec la mienne, elle y m’était encore plus de passion se qui me rendit fou naturellement.

Doucement, je fis glisser mes mains sous sa camisole en restant toujours dans son dos, je la senti frissonner se qui voulait dire qu’elle aimait ce que je lui faisais. Elle mit encore plus d’ardeur à nos baisers ce qui me parcourut de millier de frissons encore plus que j’en n’avais en se moment… Elle me rendait tout simplement fou…fou d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Modératrice
Modératrice
Mary-Eve


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2007

The power of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The power of love   The power of love - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:42

Raconté par Kaci

J’aimais Aaron, j’en n’étais assurer, je devais lui faire confiance, me faire confiance…même si par moment, je n’étais pas tellement sur de ce que je devais faire ou pas… mais ce soir, en se moment même, cette heure aussi présice, j’en n’étais sur, je savais ce que je voulais, et je le faisais…

Je fis glisser mes mains sur son torse sans même quitté ses lèvres que j’adorais embrasser, il a cette façon d’embrasser, qui me rends tout simplement folle, la douceur qu’il y met et la tendresse, sa me rends malade…Il sait tout simplement comment me faire frissonner sans même me toucher ( rire ).

Toujours mes mains caressant son torse dénudé, mes lèvres sur les siennes, une douceur se faisait sentir dans le creux de mon dos… les mains d’AC, qui venait me caresser doucement. Les frissons se sont naturellement pris à moi se qui le fit sourire … Je mis encore plus d’ardeur à nos baisers, ce qui le rendait fou je croix, car, il ne savait plus contrôler ses baisers et moi non plus… ils venaient de plus en plus fou, de plus en plus fort…

Il quitta mes lèvres un moment et me regarda droit dans les yeux, hésitant sans doute à faire quelque chose. Je le regardas sans broncher mon regard, moi, j’en n’étais assurer tout simplement… Il fit doucement glisser ses mains de chaque côtés de ma camisole et me l’enleva pour la faire joindre à sa camisole qui était sur le sol. La rougeur monta en moi. Je le regardas timidement, il me souria et vena à nouveau déposer ses lèvres sur les miennes, ce qui me rendit encore plus malade de lui…

Ses mains se foffilait partout dans mon dos à présent nue, il alla jusqu’à mon soutien gorge et essaya de le détacher. Je ravala de travers, mais garda confiance en lui tout simplement. Il ne quittait pas mes lèvres, pour ne pas me faire peur se qui me rassura tout simplement…

Quand il eu détacher mon soutien gorge, il le fit rejoindre nos vêtements déjà sur le sol.

-Tu es tellement belle! Fit-il en me regardant doucement.

Je ravala de travers, la nervosité encore plus en moi. Il s’approcha doucement de moi et m’embrassa tendrement…Jamais j’aurais crue, que s’était aussi stressant une première fois…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Modératrice
Modératrice
Mary-Eve


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2007

The power of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The power of love   The power of love - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:58

Raconté par Aaron

Je voyais bien, qu’elle était nerveuse, mais j’essayais de lui donner confiance pour que sa nervosité parte tout simplement… je l’embrassa toute en caressant doucement son dos qui frissonnais à chaque fois que mes bouts de doigts se trouvait sur la peau de son dos. Je fis doucement descendre mes lèvres à son cou ce qui la fit frissonner encore de plus belle ce qui me fit sourire par la même occasion.

-Pourquoi se sourire?! Demanda-t-elle nerveusement.
-Tu me fais sourire Kaci! Fit-il doucement.

Elle me regarda nerveusement et j’allas à nouveau déposer mes lèvres sur les siennes pour la rassurer. Elle enroula mon cou de ses bras et vena caresser ma nuque ce qui me remplis de frissons, c’était l’un de mes points faible tout simplement.

Doucement, je la prise dans mes bras et alla la déposer sur le sofa qui se trouvait dans le studio j’allas doucement au dessus d’elle et la regarda dans les yeux tout en caressant doucement ses bras.

-Sa va aller?! Lui demandais-je doucement.
-Ouais! Fit-elle en ravalant de travers. Je suis juste nerveuse! Rajouta-t-elle doucement.
-Est-ce que je vais trop vite?! Demandais-je doucement.
-Non! Sa va AC! Fit-elle avec un mignon sourire.
-Sur? Sur?! Demandais-je doucement.
-Si! Fit-elle en me souriant.

Je caressa doucement sa joue et alla l’embrasser à nouveau tendrement tout en faisant glisser mes mains sur son corps frissonnant et crisper par moment. J’essayais de la détendre tout simplement mais ce n’était vraiment pas évident…

-Ma puce!!! Tu es trop crisper… calme-toi je te veux pas de mal tu le sais bien! Fis-je doucement.
-Je sais… j’y peux rien AC, pardonne-moi! Fit-elle nerveusement.
-C’est rien ma belle! Fis-je en lui caressant la joue.

Nos regards se croisa pendant un long moment avant qu’elle caresse mon torse dénudé. Je la laissa faire sans rien dire si elle arrivait à prendre confiance comme sa d’elle même, c’était ce qui était le plus important je dois avouer… tout ce que je voulais, s’était qu’elle est confiance en moi, qu’elle se sente vraiment prête à continuer…

Naturellement, je la caressais doucement moi aussi sans aller trop vite et trop loin, j’attendais qu’elle me face un signe au moment ou elle serait prête à continuer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The power of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The power of love   The power of love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The power of love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One love...
» Aaron Carter Finds Love with Singer Kaci Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Two Angels :: Fanfictions :: Fanfiction Aaron en court d'écriture-
Sauter vers: